Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : récupérer des photos d'un téléphone par le port IR
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
gregoirecuillerier
Bonjour à tous,

J'essai de récupérer des photos d'un téléphone par le port IR : le chargement commence mais mon palm m'indique très vite que le format du fichier n'est pas reconnu. C'est pourtant du jpg.

Existe-t-il un software que je puisse télécharger ? Où le fichier ainsi chargé pourrait-il être envoyé ? Peut on créer un dossier dans la carte SD du palm pour y stocker divers fichiers en attendant de les transférer sur le PC ?

Bref, ce que je voudrais, c'est me servir du palm pour récupérer les photos de mon téléphone sur mon PC sans avoir à acheter à bouyguestélécom le logiciel et le recepteur IR/USB.

Merci d'avance pour vos réponses.
pjl
1. il faudrait préciser les modèles de palm et de tel utilisés si tu veux une réponse ;
2. pas la peine de poster en double, les réponses n'arriveront pas plus vite.

Edit : je viens de voir que je n'avais pas fini de répondre que le message était postée une 3eme fois. Personellement, je considère que c'est faire preuve d'un irrespect total envers ce forum et ses utilisateurs.
gregoirecuillerier
Salut,

Désolé d'avoir posté plusieurs fois le message, mais je ne savais pas vraiment où le poster.

Pour préciser ma question : le palm est un palm m515 et le tel est un nec N401i.

Merci d'avance pour vos réponses, et encore une fois désolé, je ne pensais pas manquer de respect.
Patrice
Pour récupérer les photos sur ton Palm, il faut d'abord avoir un logiciel qui en accepte la réception. Tu peux essayer avec FileProg (dans notre sélection de logiciels) et choisir dans les options d'accepter les fichiers reçus.
gregoirecuillerier
je ne le trouve pas. Il s'appelle bien fileprog ?
Azrael
Il n'est effectivement pas dans notre sélection.
Tu le trouveras .
Calino
CITATION(Azrael)
Il n'est effectivement pas dans notre sélection.
Tu le trouveras .
Tu pourras nous en faire une petite fiche après test, comme ca anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.