Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'ai cassé mon stylet ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Christopher
Hier soir en rentrant chez moi, je me suis rendu compte que le stylet de mon T5 n'avait plus son petit bout en plastique pour ecrire. Il reste juste le metal.
Grosse galère car, meme si j'ai une protection ecran, je ne pense pas qu'il soit intelligent d'ecrire avec le metal (et c'est pas tres pratique non plus).

Ca arrive souvent se genre de truc ? Vous savez si on trouve des stylet de T5 a la fnac et compagnie ? Ou des compatibles ?
snark
Brando a des stylets 3-en-1 pour T5!

louroulou
La fnac en a
pjl
Perso, je ne conseille pas trop le stylet 3 en 1 de chez Brando. C'est plus un gadget qu'autre chose.
Christopher
Merci, on en trouve donc en france. Mais dit donc c'est cher pour un truc qui se casse tous seul icon_cry2.gif
pjl
J'ai failli avoir la même mésaventure que Christopher.
J'ai juste eu le temps de voir que le bout commencait à partir et de le renfoncer.

On aurait pu penser que ce bout de plastique est collé, ben non. icon_evil.gif
Il est juste enfoncé.
Avant, les embouts étaient vissés au moins.
olivier101
CITATION(pjl)
Perso, je ne conseille pas trop le stylet 3 en 1 de chez Brando.

Pareil. Qualité déplorable, il a refusé de s'ouvrir après 3 jours d'utilisation... icon_evil.gif
FredGrin
CITATION(Christopher)
Hier soir en rentrant chez moi, je me suis rendu compte que le stylet de mon T5 n'avait plus son petit bout en plastique pour ecrire. Il reste juste le metal.
Grosse galère car, meme si j'ai une protection ecran, je ne pense pas qu'il soit intelligent d'ecrire avec le metal (et c'est pas tres pratique non plus).

Ca arrive souvent se genre de truc ? Vous savez si on trouve des stylet de T5 a la fnac et compagnie ? Ou des compatibles ?

Pour information, il existe également un stylo 3 en 1 chez Bic.
Il fait critérium, stylo-bille et stylet.

Je ne pense pas qu'il puisse servir de stylet à temps plein, mais c'est pratique pour dépanner.

Cliquez-ici pour le lien
MarieC
Je confirme ce que dit FredGrin, le 3 en 1 est excellent. En France on le trouve un peu partout, papeteries, grandes surfaces... sinon, pour les "étrangers" comme moi il est dispo chez Wexim. C'est idéal pour dépanner, j'en ai trois, un à la maison, un au bureau, et un dans mon sac à main icon_lol2.gif
Tharkun
CITATION(FredGrin)
Pour information, il existe également un stylo 3 en 1 chez Bic.

Il est référencé notamment par Monoprix donc a priori disponible dans (tous) les magasins de l'enseigne.
Comte Zero
CITATION(louroulou @ 01/03/2005 à 10:59 )

qqun l'a déjà testé celui de la fnac ?
Comte Zero
finalement j'ai repris le stylet 2en1 (stylet, bille, et reset bien sur) de chez PalmOne (dispo fnac).
Il fait T5/TE/Zire 72, livré avec les capuchons pour chaque modele.
15€ le pack de 3, la qualité me semble correcte, le seul truc notable est qu'il est bcp plus leger que le stylet d'origine de mon T5, perturbant au début.

Et pis j'me suis trouvé l' e3 de Bic aussi. :grin:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.