Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : j'ai perdu mon stylet :-( (palm T3)
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
absmee
et oui, ca m'est arrivé

je partais en week end et j'etais en retard comme d'hab... j'ai voulu faire vite et j'ai perdu mon stylet sad.gif

donc voila, si l'un d'entre vous a un stylet de T3 au fond d'un tiroir, je suis preneur icon_lol2.gif
Milas
moi aussi j'en cherche un... je fais la queue donc juste derrière absmee anim_wink.gif
absmee
Milas j'en ai trouvé sur ebay mais aux US pour $0.01 + $8.99 de frais de port

je me demande si ce n'est pas plus interessant d'en acheter la bas... j'ai deja commander mon case en alu et ca s'est bien passé

cela donne 7.50€ environ au total, seul inconvénient, faut payer via paypal

surtout que j'ai cherché en France et apparemment il n'y a que Covertec qui en vends et c'est mini 20€ pour 3, ils ne vendent à l'unité

si quelqu'un a un autre plan pour en acheter un, n'hésitez pas icon_lol2.gif

Milas, je te mets le lien du stylet pas cher wink.gif

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...5756411412&rd=1
Calino
Brando icon_question.gif
handbrake
Bah si vous étes déjà 2, suffit de trouver un 3eme et de l'acheter en France ! 8)
absmee
CITATION(handbrake)
Bah si vous étes déjà 2, suffit de trouver un 3eme et de l'acheter en France !  8)

le souci des packs de 3 que j'ai vu sur le net c'est que ce n'etait pas 3 stylets mais un stylet, un stylo et un autre chose icon_lol2.gif
louroulou
A la fnac, le lot de 3 stylets T3 pour 15 Euros.
C'est ce que j'ai fait, et maintenant j'en ai un dans le Palm, un au bureau, un à la maison. anim_wink.gif
absmee
CITATION(louroulou)
C'est ce que j'ai fait, et maintenant j'en ai un dans le Palm, un au bureau, un à la maison. anim_wink.gif

tu pourrais me dire a kel fnac tu les as trouvé ?
Azrael
Tu es à Roubaix et Louroulou à Toulouse ... Ca va être dur, dur ... anim_wink.gif
aiwei
CITATION(Azrael)
Tu es à Roubaix et Louroulou à Toulouse ... Ca va être dur, dur ... anim_wink.gif

J'en ai vu dans la région parisienne... anim_wink.gif

Plus sérieusement :
Je viens de trouver cette référence : http://www.pdapanache.com/nf_cat.asp?C=9
Je ne connaissais pas.
Je suis assez intéressé par la "recharge stylo" :
CITATION
GP multi-pen stylus insert
Part No.: INSSR
Price: $5.95
For use with Any PDA
General-purpose short multi-pen stylus insert. 
Compatible with many popular multi-function instruments such as Rotring and Lamy. Converts one ink station of your multi-pen into a screen safe stylus with our EasyView tip so you always know you're safe. Approx. 2 & 5/8" (65mm) long.

On doit pouvoir mettre ça dans n'importe quel stylo multi-fonction. D'accord, on perd une des fonctions existantes, mais personnellement j'utilise rarement les recharges rouges, par exemple... Va falloir y penser sérieusement.
Avec l'autre format proposé, on peut également utiliser n'importe quel stylo à recharge, avec les mécanismes à poussoir ou à vis.
Sinon, il y a aussi la recharge pour mettre dans mon Mont Blanc... Classieux avec le TH55 !
absmee
CITATION(Azrael)

euuuuh... en effet icon_lol2.gif

Louroulou, tu voudrais pas m'en vendre un icon_biggrin.gif :p
absmee
CITATION(aiwei)
Plus sérieusement :
Je viens de trouver cette référence : http://www.pdapanache.com/nf_cat.asp?C=9
Je ne connaissais pas.

suis pas super fan en fait... je prefere quand c'est sobre comme l'original que j'ai perdi icon_cry.gif
snark
J'ai un stylet 3-en-1 pour T3 quelque part. La cartouche d'encre est vide ou sèche donc le bic ne fonctionne plus. Si je le retrouve rolleyes.gif et qu'on trouve un moyen de te l'expédier, il est à toi! Tu connais quelqu'un côté belge (histoire de diminuer les frais d'envoi)?
absmee
CITATION(snark)
J'ai un stylet 3-en-1 pour T3 quelque part. La cartouche d'encre est vide ou sèche donc le bic ne fonctionne plus. Si je le retrouve rolleyes.gif et qu'on trouve un moyen de te l'expédier, il est à toi! Tu connais quelqu'un côté belge (histoire de diminuer les frais d'envoi)?

merci a toi c'est super sympa de ta part mais j'ai finalement choisi l'option ebay wink.gif
pjl
CITATION(absmee)
CITATION(louroulou)

tu pourrais me dire a kel fnac tu les as trouvé ?

En allant sur le site de la FNAC, tu peux vérifier si le produit qui t'intéresse est en stock dans le magasin de ta région.
louroulou
icon_bla.gif Je reviens trop tard. C'était à la FNAC Labège à Toulouse. (c'est un peu loin du nord rolleyes.gif ).
absmee
CITATION(louroulou)
icon_bla.gif Je reviens trop tard. C'était à la FNAC Labège à Toulouse. (c'est un peu loin du nord rolleyes.gif ).

po grave min grand anim_wink.gif

CITATION(pjl)
En allant sur le site de la FNAC, tu peux vérifier si le produit qui t'intéresse est en stock dans le magasin de ta région.

merci pour l'info, je ne connaissais pas la fonction wink.gif
enfin j'ai vérifié quand meme et sur le site ils disent que c'est dispo sous trois jours mais nettement plus cher que la solution ebay

j'ai commandé donc aux US... pour moins de $14, j'ai commandé un stylet et un cable rechargement / sync... frais de port inclus icon_biggrin.gif
absmee
j'ai oublié de faire un retour d'infos sur ma commande icon_bla.gif

j'ai recu mon stylet en 8 jours... il est de la meme taille que l'original mais pas retractible icon_cry2.gif enfin j'ai un stylet c'est le principal

par contre, si l'un d'entre vous souhaite se débarasser d'un stylet palm T3 original pour pas cher, je suis preneur icon_biggrin.gif

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.