Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vds] Etui Proporta Alu T5 + 2 protections écrans - VENDU
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
inous2001
Bonjour, voilà, je vends 1 étui proporta alu pour T5 (il a 15 jours, aucune rayure, comme neuf) et 2 protections d'écran T5 (1 brando que j'ai déjà utilisée et 1 proporta neuve)
le tout pour 30€ frais de port inclus. factures à l'appuit bien sûr.
inous2001
toujours personne d'interessé?

Alors je précise quand même pour les septiques qui pourraient se poser la question de savoir pourquoi je revends le boitier, et se dire que je suis tout nouveau sur le forum:
- en fait , ma copine travaille dans la grande distribution électronique, elle avait un avoir de 400 € et m'a fait cadeau du palm T5, je voulais m'en servir comme solution GPS. Je me suis rendu compte après coup que viamichelin navigation europe n'était pas certifié pour le t5 et que le pack Tomtom n'était pas dédié spécialement (support et connexion pour T3), et puis surtout c vraiement pas donné! donc j'ai décidé de le faire reprendre.
Du coup, j'ai pris pour le même prix un smartphone en renouvellment avec le pack route 66 que je devrait bientôt recevoir.
Voilà le pourquoi du comment
dladla
Bonjour,

Je suis interessé par ta proposition, à 25€, je prend de suite.

Voir modérateur pour transmettre les coordonnées. Je ne suis pas un pro du forum et je ne tiens pas à ce que mon mail ou tel soit diffusé à tous.

Cordialement
Tabetozor
Vous pouvez utilisrer les MP (mails privé)
inous2001
je ne laisse pas partir le boitier avec les 2 protections à moins de 30 € fdp in
dladla
Je suis toujours interessé au prix indiqué dans mon dernier MP.

Cordialement
inous2001
Vente close
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.