Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Client mail pour Windows et synchro carnet d'adresse
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Trudi
Hello !

J'aurais aimé savoir quel client mail vous utilisez et comment vous synchronisez votre carnet d'adresses... Je suis fatigué d'Outlook et de ses nombreux bugs, ainsi que de son fameux winmail.dat qui vient aléatoirement avec les mails en HTML alors que j'ai désactivé la mise en page RTF... rolleyes.gif

J'ai essayé avec Thunderbird, mais la conduite pour le carnet d'adresses ne fonctionne pas... icon_cry.gif
Azrael
Outlook 2003 + Intellysinc : aucun problème (mais pas de synchro des mails, juste contacts et agenda).
snark
8O Ca fait des lustres que je n'ai plus vu cet infâme fichier winmail.dat. Soit il ne le génère plus dans les versions récentes, soit les autres clients email le cachent.

Tu utilises quelle version d'Outlook?
Trudi
Le 2003, avec toutes les mises à jour...

Ce qui m'embête, c'est que j'ai suivi toutes les recommandations Micro$oft (options pas de html dans l'application et dans le carnet d'adresses) pour shooter ce winmail.dat et de temps en temps il apparaît à la place du fichier que je voulais attacher au mail...
jms
ça fait des années que j'utilise outlook e tje n'ai jamais eu (ni entendu parlé) ce fichier winmail.dat 8O
oupsman
J'utilise Outlook au taf (c'était ca ou Outlook Express rolleyes.gif ) et j'ai relativement souvent des winmail.dat, principalement des mails transférés depuis OE.

Chez moi, c'est thunderbird, sans synchro du carnet d'adresses
Trudi
Je vais essayer cette procédure ce soir avec Thunderbird, je vous redonnerai des nouvelles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.