Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Inner BackUp
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
SteC
Voici un logiciel de backup à tester pour les curieux !

Inner Backup 2005

En plus, il est gratuit anim_wink.gif
oupsman
Ouh mais ca m'a l'air pas mal tout çà ...

J'vais y regarder de plus près, chuis même en train de le télécharger ...
Caza
Un peu primaire dans sa version "light" mais vu son prix, on ne va pas trop la ramener ... sourire.gif
antoinepierre
Je ne vous trouve pas très enthousiastes pour un soft de sauvegarde gratuit, vous en connaissez un autre qui aurait un meilleur rapport qualité/prix ?
Palmipède
Mieux je ne saurai donner mon avis parce que je n'ai pas encore essayé ce nouveau logiciel mais dans le même genre, c'est à dire celui des logiciels de sauvegarde sous PalmOS en freeware, on peut également signaler Red Feline VFS Backup et aussi VfsBackup qui sont tous les deux disponibles sous licence GNU.

Pour mémoire et en freeware, il existe aussi PowerGuard Lite qui lui fait des sauvegardes incrémentales des bases de votre choix et au moment où vous le désirez.

Il n'en reste pas moins vrai que, indépendamment de leurs valeurs respectives, leur rapport qualité:prix reste à peu près identique, du moins pour le commun des mortels... anim_wink.gif

PS : Au passage le premier qui m'explique comme donner ici correctement l'URL de Red Feline VFS Backup gagne 1 kilo de sucre et toute ma considération... icon_lol2.gif Pour info, en "citant" mon message vous trouverez l'URL exacte et l'origine du problème !
snark
CITATION(Palmipède)
PS : Au passage le premier qui m'explique comme donner ici correctement  l'URL de Red Feline VFS Backup gagne 1 kilo de sucre et toute ma considération... icon_lol2.gif  Pour info, en "citant" mon message vous trouverez l'URL exacte et l'origine du problème !

Il marche bien, ton lien, même si, en citant, le "ds.l" est changé en "désolé".
Palmipède
Oui, en effet le lien indiqué ne fonctionne pas en mode "prévisualisation" mais par contre il redevient correct en mode affichage "normal"...
Nathalie
hello, j'ai essayé Inner backup su rmon T5 et ça m'a fait une Fatal error icon_twisted.gif
d'autres utilisateurs ont ils eu le même problème ? Est ce que la sauvegarde se fait sur la carte ou sur la memoire interne du T5? Merci !
Tabetozor
Pareil ici. Pour être franc, je n'ai pas été plus loin... j'ai supprimé direct.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.