Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connexion Tungsten E et emac par port clée usb bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
FRIOUX
Tout d'abord je pense avoir bien vu tout les posts concernant le sujet mais cela me parait bien compliqué !.

Question ; je voudrais dans un avenir proche mettre en connection mon Tungsten E et mon mac par le biais de l'usb bluetooth car apparament cela marche.
Mais je voudrais savoir quel matériel prendre au niveau de ;
- la clée usb bluetooth
- et de la carte que je met dans le Tungsten

Merci beaucoup
Patrice
Je ne pense pas qu'il existe de carte Bluetooth compatible avec le Tungsten E.
jacquest3
Coté MAC, selon le modèle/option il peut avoir aussi le BlueTooth intégré, sinon il a la solution de la clef USB BlueTooth (attention une "compatible au sens driver").
electrop
Pour le Mac, si ta machine n'est pas équipée d'origine, tu peux prendre un dongle USB D-Link. C'est reconnu et compatible à 100%.
Par contre, comme Partice, j'ai n'ai pas connaissance de cartes SD bluetooth compatibles avec le TE :?
FRIOUX
Merci à vous,
bonne et mauvaise nouvelle ! alors pour le dongle USB D-Link je l'avais déjà remarqué et cela confirme mon choix.
Pour ce qui est de la carte SD sur TE je suis mal, voila que mon rêve s'envole.

Ba.. je pert pas espoir, il y à toujours une solution dans la l'informatique je vais bien la trouvé.
Il y à peut être d'autre moyen que le fil usb ou le dongle usb bluetooth ?
Voir du côté de l'Airport et d'ailleurs je me demandais si j'avais une carte Airport inclus dans mon mac cela ne marcherais pas si je trouve un jour une carte SD sur mon TE.

Bref recherches touzazimut .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.