Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quel téléphone pour mon palm?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Bernard789
Bonjour,
Quel téléphone acheter pour pouvoir importr mon carnet d'adresses du palm T3 dans ce téléphone? Est-ce possible? Merci
kato
Matos : K700 + NX73

Transfert du NX73 vers le K700 : possible (seulement 1 contact à la fois) pour envoyer plusieurs contacts d'un seul coup, j'utilise eZMaintain icon_lol2.gif

Transfert du K700 vers le NX73 : possible (seulement 1 contact à la fois) icon_cry.gif

Les champs sont respectés (nom, prénom, 3 numéros, adresse
Georges D.
Il y a funbook qui est fait pour ça.

icon_arrow.gif ici

Si j'en juge par la photo en haut de page, ça marche parfaitement avec le T610 ... anim_wink.gif
Bernard789
What's funbook? logiciel pour palm? je vais chercher bien sur mais bon si qq a la réponse! Merci!
kato
J'ai essayé FunBook... c'est pas mal, mais je préfère ezMaintain pour le transfert du clié vers mon mobile .. il gère mieux les contacts je trouve...
mais il faut reconnaitre qu'il est moins complet que Funbook icon_cry.gif
Georges D.
Bernard789 : je t'ai mis le lien pour que tu ailles voir dans mon précédent post.

Tu n'as qu'à cliquer sur "ici" et tu sauras tout ce que tu souhaite savoir sur funbook. anim_wink.gif
Bernard789
Merci jbertrand pour le lien c'est sympa.
Je crois que je vais m'offrir un nokia 6260 je vous dirais si c'est ok!
vel
moi j"ai utilisé 2 palm M500 et T5 et 2 Siemens S35i et S65 je n'ai rencontré aucun problème serieux de transferts avec les logiciels fournis par les fabricants respectifs ou Orange
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.