Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Excel
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
mitch78
Bonjour à tous,

Voilà mon problème. J'ai réinsttallé Palm Desktop et Documents To Go, et depuis la dernière hotsync, tous les fichiers XLS que je veux ouvrir sur mon PC s'ouvrent avec ce message :
C:Program FilesDocuments To GoDVZXLAddin.xla'introuvable. Vérifiez l'ortographe du nom du classeur et la validité de l'emplacement.
Si vous essayez d'ouvrir le fichier à partir de la liste des fichiers les plus récents, assurez-vous que le fichier n'a pas été renommé, déplacé ou supprimé.

Voilà, peut être y a t-il parmis vous quelqu'un qui peut apporter une soluce à mon blème et dans ce cas merci d'avance.
aiwei
Tout d'abord, le fichier que tu mentionnes est un fichier macro excel qui est bien dans le répertoire de DTG : y est-il bien sur ton PC ?

Quand tu dis "ouvrir un fichier sur ton pc", veux-tu dire "ouvrir directement avec Excel, ou bien ouvrir en étant sous DTG (double clic sur le nom du fichier par exemple) ?

A quel format envois-tu tes fichiers sur pda : natif excel ou sheet-to-go ? (quoi que je ne vois pas trop en quoi ce point pourrait être utile...)

Quelle version de DTG as-tu ?
Patrice
Pour supprimer le message, tu vas dans Outils -> Macros Complémentaires (sous Excel) et tu décoches "DVZXLAddin".

J'imagine que tu as réinstallé DocsToGo dans un nouveau répertoire et que la macro ne se trouve donc plus à l'endroit spécifié ?
aiwei
CITATION(Patrice)
Pour supprimer le message, tu vas dans Outils -> Macros Complémentaires (sous Excel) et tu décoches "DVZXLAddin".
Ca enlèvera le problème, mais que fait cette macro au juste ? N'est-ce pas gênant de ne plus la charger ?
mitch78
Merci pour vos réponses qui m'ont bien aidé, heureusement qu'il existe des forum pour apporter des solutions à mes problèmes, je suis un peu largué.
Pour Aiwai, je voudrais que tu me dises ce que signifie DGT. icon_biggrin.gif
Merci encore.

MS
Patrice
Elle permet d'envoyer directement depuis Excel une feuille vers le Palm. Pour la réinstaller, il suffit de cliquer sur "Parcourir" (au même endroit que pour la désactiver) et de naviguer vers le fichier .xla de DocsToGo. Pour supprimer l'entrée existante, c'est un peu plus compliqué mais il me semble qu'il y a une procédure de désinstallation fournie avec DocsToGo (à chercher, j'ai la flemme rolleyes.gif ).
mitch78
Merci pour vos réponses qui m'ont bien aidé, heureusement qu'il existe des forum pour apporter des solutions à mes problèmes, je suis un peu largué.

Merci encore.

MS
aiwei
CITATION(mitch78)
Pour Aiwai, je voudrais que tu me dises ce que signifie DGT. icon_biggrin.gif
DTG (et non pas DGT) = Document To Go
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.