Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CA Y EST JE L'AI!!!!!!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
zebulon
Désolé pour cet hurlement. Mais oui ca y est je l'ai enfin. Après des mois d'attente, de renseignement, je l'ai enfin au bout de mes doigts!!! Quoi? De quoi je parle? Du T5 bien sur. Je me le suis acheter cette après midi. Enfin je fait un bon de la préhistoire vers le futur. C'est impressionnant, le changement. Mais qu'est ce que c'est bon!!! Après une heure d'utilisation, mon sentiment: très très content!!!! Mise a part une deux petit trucs a améliorer. Le glissement du stylet qui glisse très mal sur mon screen protector enfin je vais le changer car c'est pas la bonne taille. Voila
:P <==== heureux
snark
Félicitations pour ton achat, Zébulon! icon_biggrin.gif 8)
MarieC
Hehehe ton enthousiasme fait plaisir à voir icon_lol2.gif bravo zébulon sleep.gif
PalmAkademik
Ca y est, tu n'as donc plus aucune raison de ne pas venir à la prochaine réunion du Palm-Club de Rennes... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Tabetozor
Ouah lui hé, comment il rameute la clientèle .... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Carine
très bon achat ! tu ne vas pas être déçu anim_wink.gif
pjl
Je confirme. B-D
zebulon
oui pour l'instant je ne regrette pas. C'est impressionnant le changement!! 8O
snark
Tu viens de quel Palm?
zebulon
J'avais un m505 avant. icon_lol2.gif
snark
Yep, c'est une belle avancée, quel changement! Joue bien avec ton nouveau joujou icon_biggrin.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.