Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Smartfilter m'a tuer
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Caranthir
Les infâmes, ils l'ont fait :x

Juste au moment où je commençais à prendre mes marques avec le BB, et où je m'apprêtais à me connecter, guilleret, au forum de Palmattitude depuis le bureau icon_bla.gif

PAF! l'infâme Smartfilter a ajouté mon forum préféré à ses interdits icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

J'ai essayé de "pinger" le forum et de mettre l'adresse IP à la place du nom de domaine (ça peut marcher ...) eh ben non.

Voilà qui ne va pas faciliter mon retour, car le soir, c'est plutôt couches et autres activités puéricultrices ...

Seul côté positif : cela révèle la popularité croissante de PA. Maigre consolation tout de même.
Tabetozor
Nouvelle sucrée salée !

Sucrée, parce que tu reviens et nous sommes heureux de savoir que tout va bien. icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Salée, parce que c'st pénible en effet. Contacte aheskia, il pourra faire quelque chose peut-être. :? :? :?
snark
Ca fait plaisir de te revoir, Richard icon_biggrin.gif !

Et en passant par un anonymiser, JAP par exemple? Ou via Anonymity4proxy?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.