Merci Pokefan et Sklibur pour ce remarquable travail, merci également Tabetozor.
Ces derniers temps vraiment beaucoup d'annonces de qualité.
Alors un grand merci à vous toutes et à vous tous qui faites vivre ce site pour le plus grand bonheur des utilisateurs.
sklibur
05/03/2005 à 21:07
Merci à tous de ces remerciements !
Mais le principal protagoniste pour ce topic Mac,Palm et Vidéo (outre Tabetozor et Pokefan +, pour la qualité de leur travail ) reste le développeur de D-VISION sur mac. Là, c'est vraiment du grand art...
Bonnes vidéos à tous sur Palm et longue vie à Palm Attitude !
MarieC
05/03/2005 à 21:11
Encore un grand merci à toi ! Et bienvenue sur PalmAttitude ! Débuter sur le forum avec une telle contribution, cela mérite tout notre respect.
nooky59
06/03/2005 à 12:04
Bonjour,
Le "il ne manque plus qu'une section Linux et on sera vraiment complet" ne peux que m'interpeller ;o)
Dans le cadre d'utiliser Windows le plus rarement possible, encoder mes vidéos pour le Palm est une tâches que je voulais justement faire.
J'ai réussi à le faire hier et je vais vous proposer sous peu un complément qui expliquera comment ripper un DVD et l'encoder en xvid4 pour mmplayer depuis Linux. Celà sera plus spécifiquement sous Debian mais les autres bonnes distros comprenant dvdrip dans leurs listes de paquets (plf pour Mandrake par exemple) devraient proposer une installation automatique des dépendances dans la foulée.
Bravo et félicitations pour ce travail excellent... Chapeau bas...
Tab' et Sklibur, je suis vraiment ébahi par ce beau et bon travail...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.