CITATION(vincentf @ 05/03/2005 à 13:36 )
Bonjour,
Sur le site en ligne d'une superfourmi (je ne sais pas si je peux faire de la pub sur ce forum), les accessoires Palmone n'ont jamais été aussi bas :
station T5 25,93 € TTC
chargeur voiture T5 10,37 € TTC
carte wifi 95,53 € TTC
Ca fait une bonne réduction par rapport au palmstore (dont j'attends toujours une hypothétique réponse concernant la réduction de 20% sur les accessoires lors de l'enregistrement du produit ........ :? ).
Pour moi, la commande est partie .....
vincentf.
PS : il me reste juste le kit GPS BT et le support voiture Brodit Promount et Proclip pour compléter mon install.
un peu plus tard pour des raisons de finances et de solutions GPS plus standardisées pour T5 de la part des fabricants.
En attendant de me lancer pour le kit Tomtom 5 (299 € c'est alléchant d'autant que le soft et la tête GPS semblent bien selon les premiers testeurs du forum .... merci PA :grin: :grin: ), je viens de commander hier chez Smartroute le support Promount (Palm T5 .... ça tombe bien .....) / Proclip (console Peugeot 307) et la commande est partie ce jour.
Si y'a des possesseurs de ce système, je suis preneur de votre retour d'expérience sur le produit et surtout sur son montage (ça a l'air simple mais avec mes 2 mains gauches ......

).
Merci d'avance de vos réponses.
vincentf.