Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Accessoires Palm T5
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
vincentf
Bonjour,

Sur le site en ligne d'une superfourmi (je ne sais pas si je peux faire de la pub sur ce forum), les accessoires Palmone n'ont jamais été aussi bas :

station T5 25,93 € TTC
chargeur voiture T5 10,37 € TTC
carte wifi 95,53 € TTC

Ca fait une bonne réduction par rapport au palmstore (dont j'attends toujours une hypothétique réponse concernant la réduction de 20% sur les accessoires lors de l'enregistrement du produit ........ :? ).

Pour moi, la commande est partie ..... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

vincentf.

PS : il me reste juste le kit GPS BT et le support voiture Brodit Promount et Proclip pour compléter mon install.
icon_arrow.gif un peu plus tard pour des raisons de finances et de solutions GPS plus standardisées pour T5 de la part des fabricants.
Tabetozor
Merci pour ce bon plan !
snark
superfourmi?
vincentf
Ca commence par c et ca finit par discount.com ..... icon_arrow.gif cdiscount.com

anim_wink.gif

Ce message s'autodétruira si les modos pensent que c'est nécessaire.

vincentf.
snark
Ben c'est une bonne nouvelle et un bon plan, et tu ne les dénigres en rien, je ne vois pas pourquoi il faudrait supprimer ton message. Merci pour l'info en tout cas.
vincentf
C'est juste que sur certains forums (et je suis nouveau ici) la pub est interdite mais visiblement ce n'est pas le cas ici icon_biggrin.gif .

Sinon concernant Cdiscount, je suis client depuis pas mal de temps et si j'avais un reproche ce serait le délai entre la commande et la livraison mais bon on peut pas toujours tout avoir .... le prix et le service notamment ...... anim_wink.gif

vincentf.
olivier101
CITATION(vincentf)
C'est juste que sur certains forums (et je suis nouveau ici) la pub est interdite mais visiblement ce n'est pas le cas ici  icon_biggrin.gif .

Si tu ne représentes pas la boite en question, alors ce n'est pas de la pub et il n'y a aucune raison de ne pas citer son nom...
troubadour
[HS on] Attention avec CDiscount ces jours-ci! En raison de la vague de froid qui sévit à Bordeaux, les employés font grève (dans le secteur privé, c'est rare) parce qu'ils ne peuvent pas travailler dans des locaux (hangars) où il fait si froid! 8O icon_biggrin.gif
Entendons nous bien, ce n'est qu'anecdotique, j'ai déjà commandé moi aussi divers articles chez CDiscount sans problèmes et je continuerai
Si le froid conserve, aucun souci à avoir pour la conservation des articles commandés
icon_lol2.gif

[HS off]
FredC
CITATION(vincentf)
carte wifi                  95,53 € TTC

Effectivement (Ici), c'est le plus bas prix que j'ai vu jusqu'à maintenant. Mais un truc ne fait pas très sérieux c'est la référence de la carte qui n'est pas la bonne ainsi que la description associée:
CITATION
PalmOne Carte Wifi Compact Flash pour PDA (WL-1100CF) - IEEE 802.11b - 11 Mbps.
ou bien :
CITATION
SE requis Pocket PC/2002/2003, WinCE et Windows

Erreur de référence ou mélange entre deux descriptions... Cela ne donne pas trop confiance en tout cas. :?
Je n'ai pas trop envie de me retrouver avec une carte CF dans ma boite aux lettres !! rolleyes.gif
Khertan
Attention ... ce n'est pas 20% sur les accessoires ...

Mais 20% sur les logiciels ....

La fameuse rumeur des 20% sur les accessoires est fausse (malheureusement) ...
Je viens de m'inscrire a l'instant voulant m'acheter une carte wifi ...

c'est loupé ....

CITATION
Merci d'avoir procédé à l'enregistrement de votre appareil. Vous recevrez avec l'e-mail de confirmation une offre spéciale de 20 % de réduction sur les logiciels dans la rubrique Download du site
nono-mb
Domage moi qui cherchais croyais avoir trouvé une carte wifi pour moins de 100 euro icon_cry2.gif
vincentf
CITATION(nono-mb)
Domage moi qui cherchais croyais avoir trouvé une carte wifi pour moins de 100 euro icon_cry2.gif

Regardes mon premier post et tu seras servi.....

Pour les sceptiques de Cdiscount (cf. post T5 à 298 € dans le même forum) :

J'ai commandé le matériel cité en tête de post dimanche et ma commande a été expédiée ce jour ... wait & see ce que je vais recevoir ......

Ce post n'a pas pour but d'alimenter les avis sur cdiscount mais juste de donner un retour d'expérience (le mien en l'occurence).

vincentf.
nono-mb
hélas ça n'est plus dispobible:(

tampis en verras plus tard

nono
vincentf
YES !!!!!

Mon colis m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres hier soir :

J'ai donc paramétré ce matin la carte avec mon routeur NETGEAR WGR614

avec SSID désactivé, access control on et clé WEP 128 bit héxa :

Ca marche icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif !!!!

Pour la station d'accueil, c'est bon aussi et ça fait même lampe de bureau avec les leds à l'intérieur ..... icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Reste le chargeur de voiture à tester mais bon je suis pas inquiet.

vincentf ....... un acheteur satisfait de cdiscount icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_twisted.gif
ktrs
sur amazon.fr la station d'accueil est encore moins cher
vincentf
CITATION(ktrs)
sur amazon.fr la station d'accueil est encore moins cher

et non : station T5 25,93 € TTC chez cdiscount et 26,84 €TTC chez Amazon !!!!

Par contre la carte Wifi est à : EUR 100,67 !!!!

Ceci dit si j'avais besoin de la commander, j'irais chez amazon dont la réputation n'est plus "pour moi" à faire.

vincentf.
ktrs
sur amazon y a pas de frais de port, alors fait le calcul sauf si sur fourmi ils sont offert egalement
vincentf
CITATION(vincentf @ 05/03/2005 à 13:36 )
Bonjour,
Sur le site en ligne d'une superfourmi (je ne sais pas si je peux faire de la pub sur ce forum), les accessoires Palmone n'ont jamais été aussi bas :
station T5                25,93 € TTC
chargeur voiture T5  10,37 € TTC
carte wifi                  95,53 € TTC
Ca fait une bonne réduction par rapport au palmstore (dont j'attends toujours une hypothétique réponse concernant la réduction de 20% sur les accessoires lors de l'enregistrement du produit ........ :?  ).
Pour moi, la commande est partie .....  icon_biggrin.gif  icon_biggrin.gif  icon_biggrin.gif
vincentf.
PS : il me reste juste le kit GPS BT et le support voiture Brodit Promount et Proclip pour compléter mon install.
icon_arrow.gif  un peu plus tard pour des raisons de finances et de solutions GPS plus standardisées pour T5 de la part des fabricants.
*

En attendant de me lancer pour le kit Tomtom 5 (299 € c'est alléchant d'autant que le soft et la tête GPS semblent bien selon les premiers testeurs du forum .... merci PA :grin: :grin: ), je viens de commander hier chez Smartroute le support Promount (Palm T5 .... ça tombe bien .....) / Proclip (console Peugeot 307) et la commande est partie ce jour.

Si y'a des possesseurs de ce système, je suis preneur de votre retour d'expérience sur le produit et surtout sur son montage (ça a l'air simple mais avec mes 2 mains gauches ...... laugh.gif laugh.gif ).

Merci d'avance de vos réponses.

vincentf.
Horace
CITATION(vincentf @ 02/06/2005 à 19:30 )
En attendant de me lancer pour le kit Tomtom 5 (299 € c'est alléchant d'autant que le soft et la tête GPS semblent bien selon les premiers testeurs du forum .... merci PA  :grin:  :grin: ), je viens de commander hier chez Smartroute le support Promount (Palm T5 .... ça tombe bien .....) / Proclip (console Peugeot 307) et la commande est partie ce jour.

Si y'a des possesseurs de ce système, je suis preneur de votre retour d'expérience sur le produit et surtout sur son montage (ça a l'air simple mais avec mes 2 mains gauches ......  laugh.gif  laugh.gif ).

Merci d'avance de vos réponses.

vincentf.
*

Aucune inquiétude à avoir sur le montage.J'ai installé ce système sur une Golf sans aucune difficulté.Il y a des photos d'installation du produit sur le site du fabricant qui peuvent t'aider éventuellement.
vincentf
Ca y est : reçu hier et posé en 10 minutes ......

Gros avantage du système : pas de vis donc pas de trou dans la planche de bord .......

Reste plus que le kit TT5 à acheter ..... je sens que je vais bientôt craquer ........

Je suis d'ailleurs preneur pour le trouver au meilleur prix ......

vincentf.
Milas
chez surcouf.. il n'en restait que 10 hier soir !

Protection d'écran pour T3

une protection ecran pour T3 (meme taille que pour T5).

PS: il y a aussi un T3 TomTom GPS a prix réduit, mais c'est le modèle expo :
T3 pack GPS TomTom
snark
Après le LifeDrive, le T5. Pourtant il n'y a pas de points de suspension dans le titre! icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.