rodogero
06/03/2005 à 11:09
bonjour a tousje suis a a recherhe dela doc:bie debuter avec votre palm deuxieme pate. j´ai fait des recherches mais en vain :existe-elle encore ? car je n´ai imprimé que la premiere partie.
merci d´avance.
Les autres guides sont
là, et ce message n'est pas vraiment une petite annonce!
rodogero
06/03/2005 à 14:46
merci jms et snark.
oui c´est bien de cette doc qu´il sagit.
merci et a plus.
une petite question tout de meme: j´ai une carte sd de 256mb qui me sert de memoire carte. et sur laquelle j´ai installé une carte de la Bretagne.mais je voudrai une avec une memoire +forte. installer la moitiée de la france, puisque apparemment mapsonic fonctionne actuellement c´est que le dossier mapsonic_map existe dans le palm, non?( palm tE)aurai-je besoin de refaire un dossier mapsonic_ map pour faire fonctionner la nouvellecarte, je veux dire pour qu´elle soit reconnue par le palm? merci de vos reponses.
MarieC
06/03/2005 à 15:49
Si tu as une question Palm et GPS, pose-la dans le forum idoine s'il te plaît... sinon on ne s'y retrouve plus.
Un vrai bordel, ce thread.
Calino
06/03/2005 à 18:33
CITATION(rodogero)
bonjour a tousje suis a a recherhe dela doc:bie debuter avec votre palm deuxieme pate. j´ai fait des recherches mais en vain :existe-elle encore ? car je n´ai imprimé que la premiere partie.
merci d´avance.
deuxième pâté

8O