Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : guides
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
rodogero
bonjour a tousje suis a a recherhe dela doc:bie debuter avec votre palm deuxieme pate. j´ai fait des recherches mais en vain :existe-elle encore ? car je n´ai imprimé que la premiere partie.
merci d´avance.
jms
tu parles de ça ? elle n'a pas bougé anim_wink.gif
snark
Les autres guides sont , et ce message n'est pas vraiment une petite annonce! rolleyes.gif
rodogero
merci jms et snark.
oui c´est bien de cette doc qu´il sagit.
merci et a plus.
une petite question tout de meme: j´ai une carte sd de 256mb qui me sert de memoire carte. et sur laquelle j´ai installé une carte de la Bretagne.mais je voudrai une avec une memoire +forte. installer la moitiée de la france, puisque apparemment mapsonic fonctionne actuellement c´est que le dossier mapsonic_map existe dans le palm, non?( palm tE)aurai-je besoin de refaire un dossier mapsonic_ map pour faire fonctionner la nouvellecarte, je veux dire pour qu´elle soit reconnue par le palm? merci de vos reponses.
MarieC
Si tu as une question Palm et GPS, pose-la dans le forum idoine s'il te plaît... sinon on ne s'y retrouve plus.

Un vrai bordel, ce thread. rolleyes.gif icon_lol2.gif
rodogero
ok, jms
Calino
CITATION(rodogero)
bonjour a tousje suis a a   recherhe dela doc:bie debuter avec votre palm deuxieme pate. j´ai fait des recherches mais en vain :existe-elle encore ? car je n´ai imprimé que la premiere partie.
merci d´avance.
deuxième pâté icon_question.gif 8O
olivier101
C'est l'effet moufles ! icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.