QuickDest 1.3 est disponible (dans sa version enregistrée et non debug). Les changements sont:
* support préliminaire de ViaMichelin "Cartes & Itinéraires" (=C&I):
je l'ai developpé en utilisant la version démo télécheargeable chez ViaMichelin. A tester avec une version complète, svp. Si MapSonic et C&I sont tous deux installés sur le Palm, c'est MapSonic qui s'ouvrira car j'estime qu'il est plus complet que C&I. Si C&I est le seul installé, le menu de C&I qui s'ouvrira n'aura que les choix "Définir comme point de départ", "Définir comme destination" ou "Centrer" vu que C&I ne supporte pas la navigation.
* support du "Coller" de coordonnées GPS stockées dans le presse-papier:
Dans l'écran Edit, il y a un menu Edit qui contient l'entrée "Paste Coordinates". Elles doivent être absolument dans le format dans lequel MapSonic copie dans le presse-papier, càd
dd°mm.mmmm'; dd°mm.mmmm'. J'ai essayé de mettre un peu de souplesse dans la fonction de vérification, pour accepter des variations légères. A vous de me dire ce que vous en pensez

. Est-ce que c'est OK d'avoir une entrée de menu pour ça, ou bien un bouton serait-il mieux? Si ce dernier, où dois-je mettre le bouton? Avec quel texte dessus (en anglais)?
* correction de bugs divers et autres optimisations
Le PRC peut être téléchargé à
la même adresse.
Bon, prochaine étape (bis): voir si c'est possible de faire fonctionner QuickDest avec MapSonic 1.x.
A ce propos, si quelqu'un pouvait m'expliquer le lien de "parenté" entre MapViewer et C&I, j'apprécierais beaucoup. Surtout au niveau des numéros de version: est-ce que C&I version x.xx = MapViewer y.yy ... ? C'est un peu le foutoir! :?