CITATION(patam996)
Quoi dire de plus devant autant de compétence et de réactivité. Deux semaines d'utilisation et un petit programme discret devient incontournable.
Puisque l'heure est aux doléances, serait il possible de choisir la catégorie par défaut, au lancement. Exemple, "Mes amis" au lieu de "Default" ?
C'est vraiment tout ce que j'ai trouvé, tellement c'est parfait.
Félicitations .

Merci patam996, ton message fait chaud au coeur, surtout que c'est ton premier sur PalmAttitude. J'en profite pour te souhaiter la bienvenue 8).
C'est vrai qu'en 18 jours, il a bien grossi, mon petit QuickDest. Et c'est surtout grâce à vous qui me signalez des problèmes ou suggérez des améliorations

.
CITATION(patam996)
Puisque l'heure est aux doléances, serait il possible de choisir la catégorie par défaut, au lancement. Exemple, "Mes amis" au lieu de "Default" ?
Donc sauver la catégorie courante lors de la sortie du programme, et la recharger lors du lancement, c'est ça? Si oui, ça ne devrait pas être trop dur à faire

.
CITATION(Coramdeo)
Oui :!:
CITATION(Dupuy Alain)
Le renommage m'est trés utile.
CITATION(jpa)
Pour le renommage, pas de doute, c'est utile, ne serait-ce que pour une correction.
Le renommage est fait. Ca marche pour toutes les catégories, même la "Default". Mais il n'est pas possible de la supprimer, car il me faut toujours au moins une catégorie.
CITATION(Coramdeo)
Deux fois oui, pour moi très utile :!:
CITATION(jpa)
Pour le beam d'une categorie, OUI!!!..genre je te transmet la categorie 'les coins ou on trouve des cepes', ou encore 'mes spots de surfs', 'les caves du bordelais' ...etc...alors oui, super utile.
Ben c'est fait aussi. Faut encore que je polisse un peu le code.
Franchement, le programme a tellement grossi que c'est devenu une vraie "usine à gaz". Faut que je fasse un peu de "refactoring", je pense :? . Enfin, la 1.7 sortira demain ou après-demain, le refactoring sera pour après.
CITATION(jpa)
Pour ce qui est de tes contacts avec VIAMICHELIN, si cela n'aboutit pas, dis le moi, je contacterai l'auteur du soft, c'est un copain.
Un MP va très bientôt se diriger dans ta direction!
CITATION(Dupuy Alain)
En dehors de ça je suis toujours aussi satisfait de cette application avec un petit regret ( j'ose à peine en parler) que les textes ne soient pas en français.
Oui, je sais. Le problème, c'est que HB++ ne facilite pas la traduction des programmes. Il n'est pas possible de compiler automatiquement 2 versions du même programme en 2 langues par exemple. J'espère que c'est prévu dans les version futures de HB++ (jpa?), car c'est pour moi un des plus gros défauts de HB++.
De plus, je tends toujours à viser le plus grand public possible, et l'anglais est donc quasiment incontournable. Par contre, assez ironiquement, QuickDest n'est pas connu en dehors de PalmAttitude, je pense, car je n'en ai pas fait la pub ailleurs. Donc la quasi majorité de "mes utilisateurs" est francophone.