Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment réaffecter les boutons sur le T|5 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
TBMC
J'ai effectué une mauvaise manip avbec Agendus 9 et il m'a réaffecté les boutons à sa sauce. Après avoir modifier les préférences et désactivant la fonction, le bouton contact ne lance plus mon application contacts.

Comment faire ? icon_cry.gif
FredGrin
CITATION(TBMC)
J'ai effectué une mauvaise manip avbec Agendus 9 et il m'a réaffecté les boutons à sa sauce. Après avoir modifier les préférences et désactivant la fonction, le bouton contact ne lance plus mon application contacts.

Comment faire ? icon_cry.gif

Normalement, si le T5 se comporte comme le T3, tu dois pouvoir choisir l'application à partir de l'application "Préférences" du Palm (et pas l'option "Préférences" d'Agendus)...C'est très simple tu choisis l'application correspondante pour chaque bouton.
Patrice
Ya pas un choix "boutons" dans les préférences ?
TBMC
icon_bla.gif

Merci beaucoup....à force d'avoir le nez dessus, je ne le voyais pas. C'est bien dans Préf.
anim_wink.gif
FredGrin
CITATION(TBMC)
icon_bla.gif  

Merci beaucoup....à force d'avoir le nez dessus, je ne le voyais pas. C'est bien dans Préf.
anim_wink.gif

Il ne faut pas avoir le nez trop proche de l'écran...tu risques de loucher wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.