suite a divers avis enthousismant sur ce forum d'utilisateurs ayant achete sur ce site j'ai decidé d'y passer commande,
donc le 21/02 je passe commande
le 23 je recois un courier : commande en cours de traitement,
une semaine plus tard plus de nouvelles, j'envoie un email --> reponse automatique (ils sont en vacance) !!! ils auraient pu prevenir quand j'ai passé la commande que je ne serais pas livré en temps et en heure !
J'attants le 03/03 pour les recontacter par email et la j'ai l'accusé de lecture de mon email mais aucune réponse !! j'essaie de les joindre mais impossible
Ils m'ont deja prelevé le montant de la commande (53€) et je me retrouve comme un %#!§@ sans mes articles et avec aucun interlocutteur.
Je ne sais plus si je dois aller porter plainte, mais ou ? comment recuperer mes sous ?
bref, m'ont vraiment decu, a quand une liste avec avis des utilisateurs quand au serieux des vendeurs en ligne ?
Tabetozor
07/03/2005 à 22:50
Un peu bizarre, j'ai toujours entendu dire du bien de roro-pda. Je vais essayer de les contacter pour toi et je te tiens au courant.
Schtunks
07/03/2005 à 22:55
As-tu vérifié l'état de ta commande sur le site (avec ton nom d'utilisateur et mot de passe) ?
Par ailleurs, il me semble que Roro-pda est une seule personne, alors il est possible qu'un empêchement indépendant de sa volonté ne lui permette pas de répondre...
En tout cas, cela mérite un éclaircissement ! :?
justement j'aimerais bien, car le status de ma commande est resté à traitement en cours depuis le 23/02
Merci a toi tabetozor si tu parviens a le contacter
je n'ai aps envie non plus de m'embarquer dans des procedures inutiles si c'est un oublie de sa part
Azrael
08/03/2005 à 08:34
Tab ... Si tu sèches, j'ai aussi un contact chez Roro.
Tabetozor
08/03/2005 à 08:34
Alors fonce !
Azrael
08/03/2005 à 08:38
Mail envoyé
roro-pda
08/03/2005 à 08:46
Bonjour,
nous étions deux personnes.
Isabelle qui s'occupait du service client, et moi.
Isabelle a malheureusement du être arreté.
la société a été fermé durant une semaine, et je ratrappe le retard.
Vous pouvez me contacter a a.matti[a]roro-pda.net
bonne journée.
Azrael
08/03/2005 à 08:47
héhé ... Ca, c'est du rapide ...
Merci, Alex
ok désolé pour vous,
merci pour les renseignements je vous envoi un email
Marc H
08/03/2005 à 09:28
On pourrait peut-être changé le titre.
Marc
Azrael
08/03/2005 à 10:45
C'est fait
antoinepierre
14/03/2006 à 12:43
Lu aujourd'hui sur PDAFrance :
CITATION
Provient du message de Alexandre Bonjour,
Le but n'a jamais été de voler personne.
J'ai fais enormenent d'erreurs depuis plus d'un an et cela je sais malheureusement.
J'ai cassé une société que j'ai créer et qui etait excellente a son début.
Je n'ai rien a dire pour ma défense, et cela je le sais très bien, des excuses, j'en ai des tonnes, mais qui ne feront rien avancer malheureusement.
Le forumlaire de remboursement est disponible sur cette page:
www.roro-pda.net/catalog
Le remboursement est de toute façon effectué.
Pour les emails, vous pouvez ecrire sur remb@roro-pda.net
Le soucis, vient de la folie des grandeurs a une epoque, trop d'accessoires d'un coup et donc un gros trou dans la caisse, puis ensuite le manque de serieux, la non réponse au messages et tout se qui va avec.
J'en ai honte moi même de ne même plus oser venir sur des forums tellement je n'ai pas reussi a assurer jusqu'au bout se qui a la base était une très bonne société.
Il y a encore du stock, et celui-ci sera bradé et envoyé par une autre société prochainement.
Concernant le blog, les messages sont effacés automatiquement, vous pouvez être assuré d'avoir une réponse a l'adresse indiqué plus haut avec le remboursement de votre commande.
Je n'ai rien a dire pour ma défense, je n'ai pas d'excuses a donner, car si j'en suis la aujourd'hui, ce n'est que suite a une mauvaise gestion.
Merci a tous de m'avoir fait confiance, et je m'excuse de vous avoir deçu.
Alexandre Il a l'air honnete.
Tabetozor
14/03/2006 à 12:53
Mais pas compétent... et c'est bien dommage.
Enfin, espérons que les remboursements soient bien au rendez-vous.
Calino
14/03/2006 à 13:47
Je ne vois pas de raison d'en douter
Tabetozor
14/03/2006 à 13:54
Cela s'appelle l'expérience... il y a ce que l'on dit et ce que l'on peut faire... avec toutes les bonnes intentions du monde.
Calino
14/03/2006 à 13:56
Ah oui j'avais pas pensé à ça
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.