Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Du nouveau côté browser WAP
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Patrice
Si vous faites partie de ceux qui cherchent un browser WAP (un vrai, qui permet d'utiliser les forfaits WAP illimités de nos "chers" opérateurs et non un simple browser WML sur HTTP), il y a du nouveau : jBrowser de Jataayu.

J'ai testé et ce n'est pas terrible (au moins sur mon T3) : crashes aléatoires à la connexion et, lorsqu'il est connecté, bon nombre de pages qui ne peuvent pas être affichées. De temps en temps ça fonctionne rolleyes.gif (avec un abonnement WAP SFR). Mais comme il n'y a aucune alternative, vous pouvez toujours essayer de vous battre avec icon_lol2.gif

Le site de Jataayu (lien ci-dessus) propose une version de démo limitée à 1 mois (suivre le lien "download" et donnes votre adresse mail pour recevoir un lien de téléchargement).

Il est également disponible à la vente sur Handango, au prix (excessif) de 14.95 € (19.95 € pour la version supportant les échanges sécurisés).
Georges D.
Après téléchargement, fichier exe ...

Non compatible pour Mac, donc ...
FredGrin
CITATION(Patrice)
...il y a du nouveau : jBrowser de Jataayu.

...il me semblait bien que jBrowser me disait quelque chose, j'ai encore un fichier qui date de juillet 2003 sur mon disque ... ce n'est pas si récent...à moins qu'il ne s'agisse d'une mise à jour wink.gif
Georges D.
Appareils compatibles, d'après Handango :

Handspring Visor

Handspring Visor Deluxe

Handspring Visor Edge

Handspring Visor Platinum

Handspring Visor Prism

Palm IIIc

Palm IIIx

Palm V

Palm m505

Ce soft ne semble donc pas en effet de la dernière modernité.

Je vais resortir mon visor deluxe pour voir si ça marche via Virtual PC. icon_mrgreen.gif
oliricha
CITATION(jbertrand)
Après téléchargement, fichier exe ...

Non compatible pour Mac, donc ...

Essaies simplement de l'ouvrir avec Stuffit Expender, il s'agit sûrement d'une archive compressée. anim_wink.gif
Patrice
CITATION(oliricha)
Essaies simplement de l'ouvrir avec Stuffit Expender, il s'agit sûrement d'une archive compressée.  :wink:

anim_endesaccord.gif c'est un installer pur et dur
oliricha
CITATION(Patrice)
CITATION(oliricha)
Essaies simplement de l'ouvrir avec Stuffit Expender, il s'agit sûrement d'une archive compressée.  :wink:

anim_endesaccord.gif c'est un installer pur et dur

Autant pour moi, des fois c'est simplement une archive...

Je comprends pas a quoi sert un installateur juste pour un programme pour Palm, mais bon... rolleyes.gif
oupsman
Wapuniverse 2.0 est sorti aussi. J'essaye de le compiler mais cygwin est installé avec les pieds sur mon portable et je galère. En plus je suis au taf donc j'ai pas mon CD pour le réinstaller |icon_cry2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.