naguttes
09/03/2005 à 13:26
... d'avoir un combiné PDA/Téléphone
J'ai eu l'occasion de manipuler 5mn le Qteq S100 et j'ai été impressionné par sa taille et son ergonomie.
Je sais c'est du pocket PC mais visez un peu le look?
C'est pas mal, en effet, mais le design ne fait pas trop téléphone...
naguttes
09/03/2005 à 18:22
Je l'ai eu en main et il est vraiment bien. Pas trop gros, un écran de taille correct et je le trouve beau.
Mais rassurez vous je ne suis pas encore prêt à passer sur PPC
Schtunks
09/03/2005 à 18:27
Je l'ai touché aussi lors de la dernière PDAParty et c'est vrai que c'est un bon compromis pour la taille PDA/Téléphone...
Par contre, l'écran doit en prendre un coup coté "graisse" lorsqu'on téléphone avec... :? Un smartphone du même format qui s'ouvre me semble une meilleure approche...
Ou une oreillette, surtout pour pouvoir garder le smartphone en main pour prendre des notes.
Guy-Lux
09/03/2005 à 20:06
Je l'aime bien moi aussi...
Beaucoup de monde craque sur son design et sur sa taille
CITATION(erwan)
Ou une oreillette, surtout pour pouvoir garder le smartphone en main pour prendre des notes.

Oui, mais s'il faut une oreillette pour l'utiliser, alors là je préfère la configuration oreillette bt + pda bt + téléphone bt dans la poche !
naguttes
10/03/2005 à 07:53
vu sa taille tu peux l'utliser sans oreillette sans avoir l'air d'avoir un pavé collé à l'oreille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.