Honte à moi,
J'aurais dû t'écouter JBertrand, qui m'aura pourtant prévenu... (pas de "je te l'avais dit" pleaze...)
J'ai bien reçu le T68i : avec
- 2 touches au rétroéclairage défectueux
- la prise de l'oreillette cassée
- un message suspect lors de la recharge batterie : "recharge, batt. inconue"
- un blocage total du téléphone lors de la tentative d'accès à certains sous-menu...
- Et je garde le meilleur pour la fin : je suis passé chez un revendeur sony-ericsson, il est formel : le téléphone est un faux, une imitation !!! 8O Il était impressioné par la ressemblance. J'ignorais qu'on faisait des imitations de téléphones, décidément il faut vraiment se méfier de tout...:x
Ceci dit, j'ai eu rueducommerce en ligne et ils sont d'accord pour me le rembourser (frais de ports inclus), donc le SAV n'est pas si mal.
Enfin on verra quand j'aurai tout renvoyé si le remboursement se fait effectivement sans problème... je croise le doigts
D'ici là, je réfléchis éventuellement à acheter autre chose (vu qu'on trouve plus de t68i et que mon copain vends pas le sien d'occase, finalement).
Dans les moins cher en BT, j'ai repéré les Sony-Ericsson T610 et T630.
Je trouve le T630 plus sympa au niveau du look mais j'ai entendu dire que son autonomie était assez faible (plus encore que celle du T610) mais aussi que son accroche réseau était meilleure...
Quelqu'un pour confirmer ?
Quelles sont les autres différences entre les deux (meilleurs écran et meilleur résolution photos pour le T630 si j'ai bien compris ?)
A part ça c'est des bon téléphones ?
Vous me le(s) conseillés ?
Les aspects positifs, négatifs m'intéressent.
Niveau compatibilité avec Mac, je suppose que c'est pareil qu'avec le T68i, non ?
Sinon si quelqu'un connait des modèles BT (toute marque) compatible Mac à moin de 200 €, je veux bien l'info (mais il me semble qu'il n'y en a pas, si j'ai bien vérifier...)
Voilà, merci d'avance et sorry si j'ai été un peu long.