Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Poi Edit pour Mac ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Fidji
Bonjour,

Je recherche l'équivalent de Poi Edit version PC (édition de Poi pour Tomtom) qui tourne sur Mac X.3.

Ce serait mieux que d'avoir à passer encore par Virtual PC et Windows ... icon_cry2.gif

Merci à tous.
Archimoi
C'est bien spécial ça... Désolé je sèche... :? D'après mes recherches, il n'y a pas d"équivalents... Le mieux étant encore de lever le pied... icon_twisted.gif
Fidji
CITATION(Archimoi)
C'est bien spécial ça... Désolé je sèche...  :?  D'après mes recherches, il n'y a pas d"équivalents... Le mieux étant encore de lever le pied... icon_twisted.gif

Non non, c'est pas ce que tu penses (pas de radars).
Ce sont des adresses que j'ai qui sont répertoriées sous formes de position GPS en degrée (ex un CFA pour apprenti forestier, etc... dans le domaine de la formation forestière).

Comme dans Tomtom on ne peut pas "Naviguer vers" une position GPS, il me faut les convertir en fichier pour les remettre dans le répertoire Maps sur le T3.
Archimoi
Désolé Fidji... icon_lol2.gif A tu essayer de demander sur Mac Bidouille, ils touche bien leur bille là bas... :?
Fidji
oui mais je n'ai rien trouvé... vais être obligé de passer par Windows icon_evil.gif
Archimoi
Tu m'en vois navré Fidji... anim_calin.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.