Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche récepteur GPS BT pour Cartes et Itinéraires
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
olac
Ayant la chance d'avoir enfin un treo650, j'aimerai aquérir un récepteur GPS Bluetooth "autonome" (ne dépendant pas d'une prise allume-cigare ou autre) qui puisse fonctionner avec Cartes et Itinéraires.
Je viens de voir qqch chez tomtom et chez emtec
Quelqu'un aurait-il déjà testé ces produits ?
jms
le TomTom est pas mal même si ce n'est pas le meilleur, le EMTAC est pas mal aussi.
Tu peux regarder aussi chez Royaltek, il y a de très bons GPS.
Jette un coup d'oeil au coin des annonces commerciales il ya des promos chez nos partenaires anim_wink.gif
olac
merci, je garde l'oeil aux aguets ! anim_wink.gif
PalmAkademik
Personnellement, si j'en crois les 'remontées' utilisateurs, je serais d'un avis plus nuancé sur le TomTom... A priori sa sensibilité et sa fiabilité ne le placeraient pas dans le peloton de tête des GPS...
L'EMTAC est celui qui me sert fidèlement depuis un bon moment maintenant et qui est tout à fait correct. Maintenant, je ne suis pas sur que ce soit un des meilleurs rapports qualité/prix du marché.
Enfin, je te conseille quand même de penser à l'avenir, c'est à dire quand tu souhaiteras passer à un logiciel un peu plus évolué que 'cartes & itinéraires' et de t'intéresser à la nouvelle vague de GPS équipés de puces dites 'Sirf III' qui sont dotés d'une sensibilité tout à fait incroyable.
Par exemple le GlobalSat BT-338 dont tu trouveras un test chez GPSAndCo et qui doit être disponible dans les tous prochains jours aux alentours de 150 euros dans toutes les bonnes crèmeries.
jms
c'est vrai que les premiers modèles de GPS TomTom ont connu des problèmes, mais c'est quand même de l'histoire ancienne. J'ai eu les deux modèles et j'en ai un récent et il marche nickel aussi bien en sensibilité qu'en autonomie. J'ai dit aussi que ce n'était pas le meilleur anim_wink.gif
olac
CITATION(PalmAkademik)
Personnellement, si j'en crois les 'remontées' utilisateurs, je serais d'un avis plus nuancé sur le TomTom... A priori sa sensibilité et sa fiabilité ne le placeraient pas dans le peloton de tête des GPS...
L'EMTAC est celui qui me sert fidèlement depuis un bon moment maintenant et qui est tout à fait correct. Maintenant, je ne suis pas sur que ce soit un des meilleurs rapports qualité/prix du marché.
Enfin, je te conseille quand même de penser à l'avenir, c'est à dire quand tu souhaiteras passer à un logiciel un peu plus évolué que 'cartes & itinéraires' et de t'intéresser à la nouvelle vague de GPS équipés de puces dites 'Sirf III' qui sont dotés d'une sensibilité tout à fait incroyable.
Par exemple le GlobalSat BT-338 dont tu trouveras un test chez GPSAndCo et qui doit être disponible dans les tous prochains jours aux alentours de 150 euros dans toutes les bonnes crèmeries.

Il m'a l'air tout à fait "appétissant" !!! Il ne me reste plus qu'à m'armer de patience... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.