Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SNARK !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Azrael
icon_arrow.gif ce thread ! icon_twisted.gif
CyrilP
Ouais, je me demande ce qu'il a de plus important ou interessant à faire rolleyes.gif
Tharkun
Je n'ai pas encore bien saisi vos histoires de chèvres....
Azrael
cf mon post ... anim_wink.gif

Vous noterez le nom du coupable, à l'époque ... rolleyes.gif
Tharkun
CITATION(Azrael)
cf mon post ... anim_wink.gif

Vous noterez le nom du coupable, à l'époque ...  rolleyes.gif

Snark est en train de nous développer un super utilitaire pour Mapsonic, alors, je lui accorde toute mon indulgence !
Azrael
Il n'y a AUCUNE excuse qui puisse justifier un tel manque de soins !! icon_twisted.gif
MarieC
méchoui ? icon_mrgreen.gif
Azrael
Iconoclaste, va.
PalmAkademik
CITATION(MarieC)
méchoui ? icon_mrgreen.gif

CITATION(Azrael)
Iconoclaste, va.

8O Tout à fait, une véritable hérésie... anim_wink.gif
Chacun sait que la chêvre ne se déguste qu'en colombo ou en massalé (voir ici ou ici)
MarieC
M'en fous. Méchoui quand même. icon_mrgreen.gif
pjl
anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif

Y'a bonne barbaque là.
erwan
Ça dépend dans quel état elle se trouve, cette pauvre Georgette :?
snark
Bon, ben j'ai pas d'idées, désolé icon_cry2.gif . Tout les trucs auquel je pense sont soit trop nazes; soit déjà proposés. Et me le rappeler dans 105 threads n'y changera rien!

Franchement, chercher la solution à une énigme m'amuse, devoir chercher une énigme me broute!

Mais je vais voir ce que je peux faire... :?
Azrael
Peut-être mais pour que tu t'amuses, il faut bien que des énigmes soient posées ... anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(snark)
chercher une énigme me broute!

Mais Georgette, il faut bien qu'elle broute ! anim_wink.gif
erwan
CITATION(snark)
Bon, ben j'ai pas d'idées, désolé icon_cry2.gif . Tout les trucs auquel je pense sont soit trop nazes; soit déjà proposés. Et me le rappeler dans 105 threads n'y changera rien!

Franchement, chercher la solution à une énigme m'amuse, devoir chercher une énigme me broute! 

Mais je vais voir ce que je peux faire...  :?

Il parait que certains trouvent les réponses aux énigmes mais n'y répondent pas, pour ne pas avoir à en chercher une nouvelle... icon_twisted.gif

Prends donc un truc bizarre en photo, ça passe toujours en période creuse. wink.gif
CyrilP
snark, t'es demandé ici icon_twisted.gif
Calino
On pourrait pas interdire tout les sujets à Snark, sauf celui de la biquette ???

Suffirait de créer un groupe d'utilisateur "Séquestreur de Palmichèvre" et de restreindre les droits pour le membres du moment icon_idea.gif icon_twisted.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.