Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PDA party
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4
NSI
CITATION(The Naja)
Bon, re-recentrage de sujet : y a t'il une tenue PalmAttitude pour la PDAParty ? Ce serait le mieux et au moins on se reconnaitrait plus facilement...
Moi j'aurais pas le choix comme je serai en RV toute la journée ce sera costume (mais peut-être pas cravate !)
marc terrier
Je n'aurai pas le choix non plus - depuis quelques semaines je suis maître-nageur donc je viendrai en maillot (mais je porterai aussi mes médailles)
youyou
CITATION(The Naja)
Bon, re-recentrage de sujet : y a t'il une tenue PalmAttitude pour la PDAParty ? Ce serait le mieux et au moins on se reconnaitrait plus facilement...

Si je viens en blouse ou en tenue de bloc c'est bon icon_question.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Catz
CITATION(Tabetozor)
Pour la tenue vestimentaire, ce que vous voulez..... de la jupette rose (chiche!) au chapeau, en passant par l'anneau dans le nez....

CITATION(youyou)
Si je viens en blouse ou en tenue de bloc c'est bon  :?:  :roll:  :roll:

CITATION(NSI)
Moi j'aurais pas le choix comme je serai en RV toute la journée ce sera costume (mais peut-être pas cravate !)

CITATION(marc terrier)
Je n'aurai pas le choix non plus - depuis quelques semaines je suis maître-nageur donc je viendrai en maillot (mais je porterai aussi mes médailles)

Je vous rappelle que ce n'est pas au carnaval que vous êtes sensés aller ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
marc terrier
CITATION(Catz)
Je vous rappelle que ce n'est pas au carnaval que vous êtes sensés aller !   icon_lol2.gif  :lol:  :lol:

quelle question - nous sommes tous sérieux nous
Jamais nous n'avons pensé aller au carnaval icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Catz
CITATION(marc terrier)
quelle question - nous sommes tous sérieux nous

PPPfffff rolleyes.gif ...... Je ne relèverai même pas cette insinuation sans fondement ! anim_wink.gif
lkynkaid
alors on se reconnaitra comment ???
The Naja
C'est pas complique, il suffit de se dire a une telle heure (20h00 par exemple pour les retardataires) devant un stand bien precis...

Et je dis cela sérieusement... anim_wink.gif anim_wink.gif
lkynkaid
CITATION(The Naja)
Et je dis cela sérieusement...  :wink:   anim_wink.gif

...

comme vous voulez, moi je serais la bas avec mon boss ( he oui, motif professionelle..)
LesDeuxOurs
CITATION(Blueflower)

Moi aussi, j'y serai!

Pourquoi ce post me plaît-il autant ?
youyou
CITATION(LesDeuxOurs)
CITATION(Blueflower)

Moi aussi, j'y serai!

Pourquoi ce post me plaît-il autant ?

Mais tu sais bien que l'avion espion n'est jamais loin icon_lol2.gif
LesDeuxOurs
CITATION(youyou)
Mais tu sais bien que l'avion espion n'est jamais loin  :lol:

Je parlais pas de la légende anim_wink.gif icon_biggrin.gif
olivier101
CITATION(LesDeuxOurs)
Je parlais pas de la légende  :wink:  :D

8O Mais de quoi tu parles??

Attention, je t'ai à l'oeil! anim_wink.gif
LesDeuxOurs
CITATION(olivier101)
8O Mais de quoi tu parles??

Attention, je t'ai à l'oeil! anim_wink.gif

Non mais c'est juste l'ours qui sortait du cadeau que je trouvais fort sympathique, mais là ça prend des proportions qui sont très loins de mon petit clin d'oeil sur ce gif animé icon_biggrin.gif
Quand à la légende, je précisais que ça n'était pas l'info de la venue de Blueflower qui avait motivé ma citation (à comparaitre on dirait sleep.gif )
olivier101
Ah ce que tu appelles légende c'est le texte!
Eh ben, deux ours c'est pas facile à suivre....
LesDeuxOurs
Nan mais c'est l'approche de l'hiver là, on est déjà plus qu'à 50% de nos capacités et ça décroit doucement. On va bientôt dormir pendant trois mois icon_biggrin.gif
penduick
C'est pas déjà passé la PDAParty ??? Je croyais que c'était y'a un mois... 8O
thom@s
CITATION(penduick)
C'est pas déjà passé la PDAParty ??? Je croyais que c'était y'a un mois...  8O

Sacré canard
NSI
CITATION(penduick)
Ca va pas mieux mon Canard anim_wink.gif anim_wink.gif Il faut vraiment manger du poisson !
Daniel770
Euh, j'ai une question très très bête mais c'est quoi cette PDA Party exactement ???
Je sais que c'est à la salle Wagram, que c'est ce mercredi soir mais à part ça, je ne sais rien d'autre.
Mais je suis toujours intéressé par venir pour rencontrer les Palmeurs et les Palmeuses (surtout les Palmeuses icon_lol2.gif) de PalmAttitude.
jms
tu peux aller voir ici, mais j'ai lu qu'il n'y avait plus de place icon_cry.gif
Tabetozor
Moi je n'y vais plus. Amusez-vous bien.
jms
CITATION(Tabetozor)
Moi je n'y vais plus. Amusez-vous bien.

sans toi, il nous manquera toujours un petit quelque chose icon_cry.gif
penduick
CITATION(NSI)
CITATION(penduick)
Ca va pas mieux mon Canard anim_wink.gif anim_wink.gif Il faut vraiment manger du poisson !

Ben c'est pas ça, mais on a eu une réunion d'assos y'a quelque temps et tout le monde avait l'air tellement excité que je pensais que c'était pour la semaine d'après...
Daniel770
Excusez moi si je débarque mais on ne peut pas acheter les billets à l'entrée ?? Zut alors, j'ai pas envie de me faire refouler moi...
Daniel770
Bon j'ai tout lu et relu et effectivement, ils ne font pas de vente à l'entrée. Et il semble qu'il n'y a plus de places (du moins sur Fnac.com)...
Donc c'est cuit pour moi et ce sera pour une autre fois (à la prochaine réunion PalmAttitude...). Amusez vous bien et faites nous un compte rendu.
Bises aux filles.
youyou
J'ai cru voir que quelqu'un vendait des places sur palmspirit, tu peux toujours tenter le coup icon_lol2.gif
Schtunks
Bonne soirée à tous ! anim_wink.gif
jms
ben voilà c'est terminé. Nous (avec NSI) avons rencontré Marc terrier, vrocher, Mariec, Olivier et Blueflower, Youyou et un pote à lui (dont j'ai oublié le nom icon_bla.gif ).
Il y avait surement d'autres Attitudistes mais faute de marque de reconnaissance, nous nous sommes loupés icon_cry.gif .
Nous avons aussi rencontré nos amis de PalmSpirit et de PDACOOL.
Rassurez vous, à part l'occasion de se rencontrer, vous n'avez pas perdu grand chose.
On va vous préparer une petite synthèse très rapidement.
Schtunks
CITATION(jms)
Rassurez vous, à part l'occasion de se rencontrer

Franchement, c'est mon seul regret... icon_cry2.gif
thom@s
CITATION(jms)
On va vous préparer une petite synthèse très rapidement.

Avec des photos ? 8)
jms
ben c'est le sieur Tab qui devait s'en occuper et comme nous étions partis lorsque nous avons appris qu'il ne venait pas, nous n'avions pas d'APN, donc on a fait des photos avec nos NR...... rolleyes.gif
On ne vous garantit pas le résultat icon_cry.gif
Gwen
Bon, ben on attend les photos. Et les Exclus mondialpromises...... smile.gif
lkynkaid
pfff, j'ai pas reussi a me liberer, trop de taff ....
youpps
j'appuie jms, hormis rencontrer les personnes...rien à voir...c'est moi ou c fou : je n'ai pas vu de stand palm! 8O
et une insonorisation de très mauvaise qualité. A ce prix la, je préfère rencontrer les personnes à surcouf icon_lol2.gif
// thomazz
CITATION(youpps)
A ce prix la, je préfère rencontrer les personnes à surcouf icon_lol2.gif

Mouai, d'autant qu'il y a olus de machines à voir et que c'est plus près de chez moi !... icon_evil.gif
penduick
A ce compte-là, faudrait maintenant lancer un nouveau sondage sur qui ira à la PDAParty 2003 ... !!!
Gwen
Non, c'est...
Qui ira a Surcouf icon_question.gif
Azrael
Ceci dit et malgré le mal que vous avez l'air d'en dire (je n'y suis pas allé ... pas d'avis donc) ... Il faut tout de même leur reconnaitre une qualité : celle d'être le seul salon Palm !

Quant au fait que Palm ou tel ou tel autre annonceur soit présent ou non, celà ne dépend hélas pas que de PDAParty ...
louroulou
CITATION(Azrael)
celle d'être le seul salon Palm !

Quoique si j'ai bien tout suivi, c'était un salon PDA et qu'il y avait aussi du Pocket PC.
jms
c'est vrai que pour le matos cela ne valait vraiment pas le coup, à part le NX (en fait un NR avec un sac à dos pas très esthétique), circulez y a rien à voir.
Sur l'absence de Palm, mais aussi de HP et autres c'est dommage, mais il faut dire que très honnêtement le standing de la Pda party n'était pas au niveau annoncé.
Je regrette de ne pas avoir vu (ou plutôt reconnu) Youpps, Naja et d'autres certainement, qui étaient là.
Azrael
CITATION(louroulou)
CITATION(Azrael)
celle d'être le seul salon Palm !

Quoique si j'ai bien tout suivi, c'était un salon PDA et qu'il y avait aussi du Pocket PC.

Tu as raison. Mais quand même !
thom@s
Je suis tout à fait de l'avis d'Azrael... et moi non plus je n'y suis pas allé icon_cry.gif
La plupart des commentaires que j'ai pu lire étaient positifs, surtout au niveau de l'ambiance (certains ont semble-t-il réellement apprécié les hotesses anim_wink.gif).
N'y avait-il vraiment que si peu de nouveautés interessantes icon_question.gif Le NX et le SPV (qui a déçu dans l'ensemble du fait de sa lenteur entre autre...), je trouve que c'est pas mal, non ?

En tout cas, bravo à PDAFrance pour cette organisation qui, si elle n'a pas plu à tout le monde, a le mérite d'être impressionante en terme de sponsoring
// thomazz
Effectivement l'organisation est aussi bien que l'initiative. Il ne faut pas penser que ce soit PDAfrance à qui je reproche quoique ce soit, mais plutôt aux constructeurs et autres éditeurs qui n'ont pas daigné se faire représenter (que ce soit PPC ou Palm, d'ailleurs).

Mais toutes ces manifestations demandent du temps pour convaincre les professionnels les plus réticents à venir.

En nouveauté, il y avait aussi des choses côté PPC, notamment le fameux Ipaq 5000, avec notamment un écran superbe, un scanner pour empreintes digital etc. la nouvelle machine de siemens, des masseuse amenée par Orange, mais je m'égare icon_lol2.gif

Il ne faut pas croire que c'était aussi négatif et effectivement une excellente ambiance.

voila voila !
The Naja
CITATION(jms)
Je regrette de ne pas avoir vu ... Naja et d'autres certainement, qui étaient là.

En effet, mais ce n'est certainement que partie remise, no soucis... anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
youyou
CITATION(The Naja)
CITATION(jms)
Je regrette de ne pas avoir vu ... Naja et d'autres certainement, qui étaient là.

En effet, mais ce n'est certainement que partie remise, no soucis... anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

Ben comme l'ont dit Dupont et Dupond ....euh, oups !!! NSI et JMS je voulais dire anim_wink.gif le seul intéret c'était de rencontrer les personnes qui se cachent derrière les avatars... sinon c'était pfffffffffff 2 pauvres stands qui se battent en duel et de très jolies hotesses icon_twisted.gif

Bon, on va chez Surcouf alors icon_question.gif

PS: NSI, JMS j'ai mis assez de anim_wink.gif ou pas?
louroulou
Au fait, y a-t-i des photos pour voir certaines têtes qui n'étaient pas à la soirée chez frederic (NSI, jms, naja,...) ? B-D
youyou
CITATION(louroulou)
Au fait, y a-t-i des photos pour voir certaines têtes qui n'étaient pas à la soirée chez frederic (NSI, jms, naja,...) ? B-D

Et moi je pue? icon_bla.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_bla.gif
marc terrier
mais non mon poussin , tu pues pas (un peu le formol peut-être mais un peu seulement ) - alors ta manif ????? anim_wink.gif anim_wink.gif
et puis j'oublie pas les smileys icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
youyou
CITATION(marc terrier)
alors ta manif ????? anim_wink.gif  :wink:

C'était rigolo, on a été reçus par le ministère de l'éducation (on dépend de l'éducation et de la santé), mais sans grand résultats donc on remet ça jeudi prochain avec toutes les facs de province qui viennent aussi à Paris (42 facs en tout quand même 8) ) Plus de niouzes là
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.