Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PDA party
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4
willythep_7070
CITATION(The Naja)
CITATION(jms)
Je regrette de ne pas avoir vu ... Naja et d'autres certainement, qui étaient là.

En effet, mais ce n'est certainement que partie remise, no soucis... anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

je l'ai vu et il a même bu...
TOUTES les photos de la soirée où il y a de la bière Palm sont copyright Willythep sleep.gif
louroulou
CITATION(youyou)
Et moi je pue?  

Désolé icon_bla.gif , comme d'étais sûr d'en aboir oublié, d'abais bis des ..., mais d'aurais du faire plus attention.

Excuse la prononciation, c'est ma pince à linge sur mon nez anim_wink.gif
olivier101
Ouf, je suis rentré seulement hier soir de Parissss...

En effet la PDA party a le mérite d'exister, mais j'ai été déçu par le fait que Palm et Handspring (entre autres) ne soient pas présents (le seul Tungsten que j'ai eu l'occasion de tenir entre les mains étant celui de vrocher...).

Par contre Sony avait un beau stand et j'ai pu manipuler un NX70V, dont il faut bien dire que le nouveau launcher est plutôt réussi. Il était équipé d'une carte bluetooth et j'ai pu également voir à l'oeuvre le browser NetFront livré avec le NX.

Le programme de la soirée était téléchargeable par infra rouge au format Palm et pocketPC sur des bornes prévues à cet effet.

En revanche côté contacts, il était difficile d'approcher qui que ce soit, les personnes étant très sollicitées. Malheureusement ce genre de soirée n'est pas forcément le bon endroit pour établir des relations avec des partenaires...

Il est dommage aussi d'avoir dû subir une atmosphère enfumée à l'extrême...
Et puis le tirage au sort des cadeaux était très mal organisé (la preuve en étant que je n'ai pas gagné sleep.gif); au lieu de tirer sur la base des billets d'entrée, ce qui assurait une chance égale à tout le monde, il fallait déposer sa carte de visite dans une urne, ce qui était problématique quand on est venu sans, et en plus rien ne limitait à un bulletin par personne.

Enfin, contrairement à d'autres sites comme PDAcool ou Palmspirit, nous n'avions ni T-shirt ni signe de reconnaissance ni carte de visite...

Donc la prochaine fois, on attend mieux de l'organisation, mais il faudra aussi qu'on soit nous-mêmes un peu mioeux organisés!..
NSI
Enfin une minute pour vous en parler un peu. Tout a été dit sur l'organisation, la présence (ou l'absence) des différents acteurs majuers du monde PDA au sens large (bien que j'ai trouvé la soirée assez orientée PPC).
Pour ma part je retiendrai surtout la rencontre avec Blueflower, Olivier, Youyou (et son acolyte), Marc, vrocher et quelques membres de PalmSpirit et regrette amèrement de n'avoir pa croisé (quoique peut-être) Youpps, The naja et autres Attitudistes. Mais ce n'est effectivement que partie remise anim_wink.gif . Les photos que j'ai prises avec mon NR ne sont pas exploitables malheureusement (ça relance le sujet trombinoscope non ?).
MarieC
Sympathique avant tout pour le côté humain, c'est-à-dire, une bonne occasion de rencontrer certaines têtes sleep.gif
Je regrette que beaucoup d'entre vous n'étaient pas là (tout particulièrement Tabetozor).
NSI
CITATION(MarieC)
Sympathique avant tout pour le côté humain, c'est-à-dire, une bonne occasion de rencontrer certaines têtes sleep.gif
Je regrette que beaucoup d'entre vous n'étaient pas là (tout particulièrement Tabetozor).
Ce fut un plaisir largement partagé Marie anim_wink.gif . Et bravo pour ta signature icon_lol2.gif
MarieC
CITATION(NSI)
Et bravo pour ta signature  :lol:

Merci sleep.gif
Elle résume bien ma place dans tous ces forums sleep.gif
Blueflower
Je suis aussi très contente de vous avoir rencontré (NSI, JMS, MarieC, Youyou, notre ami de la moto rouge, tous super sympas!), et triste d'avoir raté l'occasion de rencontrer les autres qui étaient là et qu'on ne connaissait pas...c'est trop trop bête, ça!!!
La prochaine fois il faut prevoir une façon de se reconnaître...ou echanger les numéros de portables?
thom@s
CITATION(Blueflower)
La prochaine fois il faut prevoir une façon de se reconnaître...

C'est déja en cours. Je vous tiens au courant dès que je peux...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.