Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PDA party
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4
NSI
CITATION(Catz)
Tu dors en T-shirt toi  8O ???? On va tout savoir ! anim_wink.gif

Et encore quand il fait froid !! anim_wink.gif icon_bla.gif anim_wink.gif icon_bla.gif

CITATION(Catz)
Moi je pensais en disant cela, que je suis loin de toutes les rencontres palmistes .... donc de ce fait, le T-shirt ne prend une signification que s'il n'est pas tout seul .... ce qui n'est pas mon cas ! icon_cry.gif

Ca doit être moi mais j'ai pas tout compris :? icon_bla.gif

CITATION(Catz)
(quoique .... tu disais .... pour la nuit .... anim_wink.gif )

Oulaaa je ne veux pas d'ennuis avec un certain chat moi !! anim_wink.gif
Catz
CITATION(NSI)
CITATION(Catz)
Moi je pensais en disant cela, que je suis loin de toutes les rencontres palmistes .... donc de ce fait, le T-shirt ne prend une signification que s'il n'est pas tout seul .... ce qui n'est pas mon cas ! icon_cry.gif

Ca doit être moi mais j'ai pas tout compris :? icon_bla.gif

C'est rien, suis blonde et des fois, j'ai du mal à me faire comprendre anim_sorry.gif .... alors j'utilise les gestes anim_wink.gif
Les t-shirts sont géniaux pour une rencontre palmiste ou autre manifestation, pour affirmer son appartenance à un groupe par rapport aux autres ... mais dans mon cas ... j'en vois pas l'utilité suis toute seule !

CITATION(NSI)
CITATION(Catz)
(quoique .... tu disais .... pour la nuit .... anim_wink.gif )

Oulaaa je ne veux pas d'ennuis avec un certain chat moi !! anim_wink.gif

Ggggggrrrrrr ! Tu vas avoir droit à SUPER SOURIS toi ! anim_wink.gif
marc terrier
CITATION(marc terrier)
Il n'empêche que cette PDA partie est une occasion de nous rencontrer.
Il faudra savoir quand, où et que sais-je encore. Mais il y aura des gens de partout en france , en Suisse, au luxembourg en belgique et même du bouthan (ca j'en suis pas sur)

je veux pas être rabat-joie mais le 6 novembre ce n'est pas si loin et même si les chats courrent vite il faut qu'ils courrent vite pour arriver à l'heure - Y a des gens qui ont des idées ici sur le comment on fait ???
olivier101
CITATION(marc terrier)
Y a des gens qui ont des  idées ici sur le comment on fait  ???

Pour faire quoi?? Arriver à la salle Wagram?
marc terrier
j'imagine qu'il est possible de trouver la salle Wagram- le problème est que nous soyons à proximité à une heure convenue entre nous
pourquoi on voit pas quand olivier est connecté ?
olivier101
CITATION(marc terrier)
j'imagine qu'il est possible de trouver la salle Wagram- le problème est que nous soyons à proximité à une heure convenue entre nous

Certes... il faut que les Lutéciens se prononcent, parce que je ne connais pas les environs.

CITATION(marc terrier)
pourquoi on voit pas quand olivier est connecté ?
chutttttt.... parce que je suis discret 8)
NSI
CITATION(Catz)
C'est rien, suis blonde et des fois, j'ai du mal à me faire comprendre  :sorry: .... alors j'utilise les gestes  :wink:
Les t-shirts sont géniaux pour une rencontre palmiste ou autre manifestation, pour affirmer son appartenance à un groupe par rapport aux autres ... mais dans mon cas ... j'en vois pas l'utilité suis toute seule !

Mais tu ne seras plus jamais seule maintenant avec notre grande famille de Palmistes ! anim_calin.gif (sur ce coup là t'étais super-blonde car j'étais paumé !! anim_wink.gif )

CITATION(Catz)
Ggggggrrrrrr ! Tu vas avoir droit à SUPER SOURIS toi ! anim_wink.gif

J'en frémis d'avance !! 8-O
NSI
La salle Wagram est à proximité directe de la place de l'Etoile. On peut se donner rendez-vous en haut des Champs-Elysées ca sera facile à trouver pour tous.
marc terrier
heureusement que les barboys sont là sinon rien ne pourrait se construire . Qui mettra la prochaine pierre (j'ai l'impression de citer la bible rolleyes.gif rolleyes.gif )
marc terrier
On pourrait proposer avant (19 heures) ou après XX heures - chez michou ou chez germaine , je sais pas ???
youyou
CITATION(NSI)
CITATION(olivier101)

Certes... il faut que les Lutéciens se prononcent, parce que je ne connais pas les environs.

La salle Wagram est à proximité directe de la place de l'Etoile. On peut se donner rendez-vous en haut des Champs-Elysées ca sera facile à trouver pour tous.

en haut des Champs ça va être le bordel, non? je crois me souvenir d'un Decathlon juste en face de la salle Wagram, ça peut-être pas mal ça aussi rolleyes.gif
natacha
Personnellement je me vois plutôt vous attendre à la Fnac, au croisement av.Mac Mahon et av. des Ternes, ce n'est pas très loin non plus... et je préfère ça comme magasin de "jouets"...

et j'en connais un autre... anim_wink.gif
NSI
CITATION(natacha)
Personnellement je me vois plutôt vous attendre à la Fnac, au croisement av.Mac Mahon et av. des Ternes, ce n'est pas très loin non plus... et je préfère ça comme magasin de "jouets"...

et j'en connais un autre... anim_wink.gif

Tu as raison Natacha. Ton idée me semble très bonne. Cela permettra aux "avancés" de se mettre un peu dans le bain. On peut dire vers 18 heures ?? (Tab peut arriver avant il n'est pas loin anim_wink.gif )
lkynkaid
ca serait cool aussi que l'on puisse porter les couleurs de notre site palmattitude !

concernant le rdv, je serais present !
olivier101
CITATION(lkynkaid)
ca serait cool aussi que l'on puisse porter les couleurs de notre site palmattitude !

Comment? un badge??
penduick
CITATION(olivier101)
CITATION(lkynkaid)

Comment? un badge??

Non non, vous vous pointez tous en gris métal - bleu glace...
NSI
CITATION(penduick)
Ou en noir et blanc en signe de solidarité à notre Canard !! anim_wink.gif
marc terrier
CITATION(penduick)

ou avec une chèvre en peluche , c'est plus facile à trouver
NSI
CITATION(marc terrier)
CITATION(penduick)

ou avec une chèvre en peluche , c'est plus facile à trouver
:j
lkynkaid
CITATION(olivier101)
CITATION(lkynkaid)

Comment? un badge??

pfff, un tee shirt voyons
youyou
CITATION(olivier101)
CITATION(lkynkaid)

Comment? un badge??

8O NSI sera déguisé en Sonic, lkynkaid en pinguin fraggeur, Olivier en Avion...évident non? 8O

Sinon c'est bon pour moi, je serais à la fnac icon_lol2.gif
marc terrier
Je viendrai - pour me reconnaitre facile: j'aurai une volière dans le dos
The Naja
CITATION(marc terrier)
Je viendrai - pour me reconnaitre facile: j'aurai une volière dans le dos

Chiche ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
marc terrier
oui à la condition que tu portes ton naja rolleyes.gif
The Naja
Je ne le porte pas, je suis le Serpent... icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
marc terrier
CITATION(the naja)
Je ne le porte pas, je suis le Serpent...  :twisted:  :wink:  :wink:  :wink:

je n'en doute pas comme moi je suis un oiseau des iles anim_wink.gif
youyou
CITATION(marc terrier)
moi je suis un oiseau des iles  :wink:

NONNNNNNNN, c'est fou ça Marc 8-<=>
jms
bon je relance le sujet, j'ai relu les 6 pages, je fais l'appel :
Youyou, Tab, NAJA, Natacha, Ikynkaid, Youpps, Marc Terrier, Olivier101, NSI, jms.
Ca fait 10 alors qu'il y a eu 11 votes ?, j'ai pourtant lu et relu, je trouve pas le 11ème ? ou tout au moins il n'a pas exprimé clairement qu'il venait.
Et les autres ?

Rendez vous devant la Fnac, 18 heures.

je vous propose ça comme panneau de ralliement

anim_wink.gif
vrocher
Ben c'etait moi.
J'y serais aussi en avance.
Et j'y vais pour rencontrer les Palmeuses et flamber devant les mec avec mon Tungsten. icon_lol2.gif
jms
donc nous sommes bien onze, et les remplaçants comment on fait ? anim_wink.gif
Torpy
Moi j'y vais je serai présent à cette superbe soirée :p
thom@s
Moi je ne peux pas y aller... icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Tabetozor
Je prends des photos... je les posterai sur le site, ce sera toujours cela comme consolation
Blueflower

Moi aussi, j'y serai!
youyou
FNAC 18h, ok je serais là ... j'aurais probablement Lutheone avec moi (on l'a pas bcp vu sur le forum ces dernier temps rolleyes.gif )
Daniel770
Même si je ne poste pas beaucoup, je suis un fervent lecteur de ce forum et ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous afin de mettre un visage sur des pseudos (même si j'ai déjà vu les photos du premier raoût...).
Evidemment, j'essaierai d'amener avec moi mon pauvre Clié si j'arrive à le réparer... rolleyes.gif
The Naja
Ne comptez pas trop sur moi pour ce RDV, je serai malheureusement occupe a cette heure la, mais bon, on aura surement l'occasion de discuter pendant la soiree... anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
jms
super, si ça continue on va pouvoir faire un tournoi 8)
The Naja
CITATION(Daniel770)
Evidemment, j'essaierai d'amener avec moi mon pauvre Clié si j'arrive à le réparer...  :roll:

Si on n'y est pas arrive d'ici la, emmene ton clie, ton cradle et ton laptop avec toi, on arrivera bien a le faire refonctionner si on s'y met tous ensemble... anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
The Naja
Pour revenir dans le sujet : une petite pensee emue pour notre souris preferee qui ne pourra malheureusement pas se joindre a nous... icon_cry.gif
NSI
CITATION(The Naja)
Pour revenir dans le sujet : une petite pensee emue pour notre souris preferee qui ne pourra malheureusement pas se joindre a nous...  :Cry:
On pensera bien à elle et on lui enverra des photos
Catz
CITATION(NSI)
CITATION(The Naja)
Pour revenir dans le sujet : une petite pensee emue pour notre souris preferee qui ne pourra malheureusement pas se joindre a nous...  :Cry:
On pensera bien à elle et on lui enverra des photos

Vous savez quoi ? 8O ..... je vous adore !
The Naja
CITATION(Catz)

A ton avis, c'est reciproque ou pas ? anim_calin.gif

anim_wink.gif
NSI
CITATION(The Naja)
CITATION(Catz)

A ton avis, c'est reciproque ou pas ? anim_calin.gif

anim_wink.gif

Moi je dis :
Catz
icon_bla.gif icon_bla.gif ..... mais ...... attention ! pas de dérappppaaaaage .... le sujet est la PDA Party .... anim_wink.gif

y'en a qui vont se poser des questions ... mais ce n'est que de l'amitié bien sur !
Tabetozor
Vous avez fini de minauder, oui! On s'écarte du sujet... non mais icon_twisted.gif

anim_wink.gif
The Naja
CITATION(Tabetozor)
Vous avez fini de minauder, oui! On s'écarte du sujet... non mais  :twisted:  

anim_wink.gif

Il fut un temps ou j'aurais pu repondre un truc du style : " Et c'est celui qui se ballade en jupe rose et une fleur en bouche qui se permet de parler de minauderies... " anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

Mais comme je ne peux plus, je me contenterai donc de recentrer le sujet en reparlant de la PDAParty ! Donc : Tab ? Tu viens habille comment a la PDA Party ? ? ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Tabetozor
icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif en jupe rose icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif et avec en guise de fleurs un M16 icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
The Naja
CITATION(Tabetozor)
avec en guise de fleurs un M16  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Allons allons ! Cet endroit n'est pas fait pour l'apologie des armes a feu ! icon_twisted.gif anim_wink.gif

Un peu de moderation que diable ! anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif Il va me taper... aieaieaie... icon_bla.gif anim_wink.gif

Par contre pour la jupe, on moins on te reconnaitrait facilement... a retenir... icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif anim_wink.gif

Bon, re-recentrage de sujet : y a t'il une tenue PalmAttitude pour la PDAParty ? Ce serait le mieux et au moins on se reconnaitrait plus facilement...
Tabetozor
The Naja (W)
anim_wink.gif

Pour la tenue vestimentaire, ce que vous voulez..... de la jupette rose (chiche!) au chapeau, en passant par l'anneau dans le nez....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.