Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encore un smartphone PalmOS
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Guy-Lux
PalmSource annonce la vente d'une nouvelle license PalmOS à ITM Technology AG (société allemande) qui va sortir très rapidement un smartphone dont les spécifications sont :
CITATION
-Palm OS® Garnet; 
-Bluetooth technology for communicating with headsets, car kits, computers and printers equipped with Bluetooth technology; 
-MP3 and MPEG4 for audio and video-capturing and playback; 
-1.3 megapixel integrated camera for vibrant photos; 
-32 MB RAM / 64 SDRAM flash memory; 
-2.2-inch D-TFD 64K colors LCD screen; 
-SMS, MMS, WAP, email, Java support; 
-SD/MMC Card expansion; and 
-One-handed navigation five-way jog dial.

(le premier qui trouve une photo de la bète qui doit être exposée au Cébit entre le 10 et le 16 mars gagne un carambar)
huggy
Sachant qu'ITM travaille pour AEG, celà risque d'être du sérieux "à la germanique" .... :?

(sous réserve que je suis tombé sur le "bon" ITM sleep.gif )
Guy-Lux
Fausse alerte. Ce smartphone "n'est" qu'un Xplore M68 rebadgé.
Photo sur PalmInfocenter
Trudi
Mais pourquoi mettent-ils si peu de mémoire dedans ??? Surtout avec un APN 1.4 MPixel et lecteur MP3 !!! rolleyes.gif
huggy
J'imagine que c'est la présence du slot SD/MMC qui permet au fabricant de reporter le coût de la mémoire en achat accessoire pour l'utilisateur et de ce fait essayer de garder un prix aussi bas que possible sur son smartphone.

L'APN et les MP3 utiliseront la SD au lieu de la précieuse RAM.
jean-roch
n'empèche que s'ils sortaient deux Tréo650, l'un à 700€ et 32Mo de ram, l'autre à 750€ avec 64 ou 128, je pense qu'ils changeraient bien vite d'avis icon_idea.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.