Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAJ Phonelink et K700i
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
krick
J'ai installer la derniere MAJ de phonelink sur mon T3 pour qu'il reconnaisse mon K700i, mais rien n'y fait toujours le meme message , comme quoi je dois installer le bon pilote sur le palm alors que la MAJ est senssé prendre en compte le k700i?????
Tabetozor
Quand est-ce que tu obtiens ce message? Si c'st lors du test, alors ce n'est pas bien grave, sinon, donne nous ta config et ce que tu fais pour que nous puissions t'aider efficacement.
oupsman
Il faut bien que tu sélectionnes le pilote UPDD dans les propriétés de la connexion.

En faisant le test dans le choix Téléphone, le message d'erreur n'indique en rien un problème (pour le surf en tous les cas).
krick
Merci pour votre aide.
Deja le pilote UPDD il n'apparait pas dans la liste des connexions disponible (pref / connexion) alors que je l'ai bien installé sur mon T3 via la MAJ que j'avais téléchargé sur mon mac!!!
Les elements que j'ai isntallé sont : PhoneLink.prc / PhoneLink_frFR.prc / PMHDB.pdb / PMNDB.pdb / UPDD.prc, les autres n'étant apparament pas nécésaire dans mon cas.
Le message d'erreur apparait effectivement lors de la phase test pour trouver le tél, "une connexion BT est reconnue mais le pilote du tél doit etre installé" (je simplifie).
J'ai essayé en sélectionnant un autre model, le T3 et le K700i communique effectivement bien mais lors d'une tenative de connexion GPRS (SFR) la connexion echoue à chaque fois, à ce propos pouvez-vous me redonnez le lien pour que je vérifie si je n'ai pas une erreur dans mes parametres GPRS SFR de mon T3. Exste t -il un moyen rentrer ces parametres via un script au lieu de tout rentrer à la main?
Merci encore.
Georges D.
En ce qui me concerne, le driver du k700i a si bien fonctionné qu'il a également pris en charge mon s700i.

J'ai eu également pendant quelques jours un k700i qui avait été parfaitement pris en charge par phone link.

Tu devrais reprendre l'installation de la mise à jour de phone link en suivant précisément les instructions données sur le site de palmone.

... et vérifier que sur ton téléphone, bluetooth est activé, que ton mobile est bien jumelé au palm et qu'il capte bien le réseau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.