CITATION(mitch)
peut ton avoir un carnet d'adresse sur des clients avec tous les détails et ensuite de pouvoir les mettrent dans le palm et ainsi sélectionné à

sa guise les infos pour etre quidé par le gps
et pour la derniere :
peut ton recevoir des e-mail directement sur le palm ?
Pour les contacts, avec Mapsonic, tu peux sélectionner un point et affecter les coordonnées à un contacts (seul inconvénient, le code postal est écrasé par les coordonnées de longitude et de lattitude). L'inverse est possible. Tu lance Mapsonic et lors de la sélection d'un point de départ ou d'arrivée, tu sélectionne le contact. Le système Bluetooth est plus pratique que le filaire...
Pour le courriel, soit ton palm dispose d'un modem et d'une connexion via un opérateur pour aller rechercher les nouveaux messages soit il faut utiliser un ou plusieurs accessoires. Pour ma part, disposant d'un T|5, soit j'utilise la config réseau qui se servira d'un ordi connecté à internet (pour faire simple), soit j'utilise la config qui utilise le modem de mon téléphone portable qui utilisera mon opérateur téléphonique pour se connecter à Internet.
Dans tous les cas, tu pourra lire tes mails sans avoir eu besoin de les ouvrir au préalable sur un autre ordinateur.
:P