Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Développement : C ou HB++ ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Pages : 1, 2
Corto
CITATION(jpa)
Et dire qu'en plus, PalmOS est developpé a Montpellier....  :-J

OS5 seulement, et les applis.
Si quelqu'un avec un CV d'ingé ou technicien expérimenté, est intéressé par du boulot en C sur PalmOS dans le sud de la France qu'il me contacte au plus vite.

Franchement je ne vois pas pourquoi vous continuez cette discussion depuis si longtemps, vous êtes tous d'accord en fin de compte, car vous dites qu'il faut utiliser l'outils le plus apropprié pour la tache à faire.

Je n'ai pas d'application à faire avec HB++, pour des applis simple sur PalmOS j'ai fait Pilot-DB et cela me convient très bien pour le reste de mes applis il n'y a que le C qui me rende les performances que je veux. Mais actuellement je travaille sur une partie IHM d'un logiciel qui envois des commandes propriétaire sur le réseau, cela sera fait en langage interprété.
jpa
Salut Corto,

CITATION
OS5 seulement, et les applis.

Oh, pas seulement ca! Le futur se construit aussi la bas wink.gif

CITATION
Franchement je ne vois pas pourquoi vous continuez cette discussion depuis si longtemps,

C'est embetant? Je pense que chacun a repondu aux questions qu'on lui posait. rolleyes.gif Mais on va arreter si cela t'agace...

CITATION
pour des applis simple sur PalmOS j'ai fait Pilot-DB et cela me convient très bien

Mince !!! C'est toi qui a concu Pilot-DB !!! Encore un frenchie qui a cree un outil de dev! Bravo Corto.

JPA
the HB++ team
Corto
CITATION(jpa)
Oh, pas seulement ca! Le futur se construit aussi la bas wink.gif  

Je te trouve très optimiste pour le futur. Et franchement c'est plus les US qui tient les rennes et les frenchies ils font et cela bouclent. De plus l'arrivée des Chinois n'arrange pas la situation des Montpellierins.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.