Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Annonce officielle : Kirrio NaviBox
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
PalmAkademik
Encore une annonce faite cette fois-ci par la société Kirrio au CeBit : Le NaviBox.
Il s'agit d'un support pour tout type de PDA et de SmartPhone intégrant un GPS avec une puce Sirf III et un haut-parleur.
Il devrait être vendu seul ou en pack avec la future version de MapSonic

Voici une image de la bête :

(source : mobinaute)
kato
Sympa....
mais faudra voir ce qu'aura MapSonic dans le ventre icon_cry.gif
G.D.
CITATION(PalmAkademik)
Encore une annonce faite cette fois-ci par la société Kirrio au CeBit : Le NaviBox.
Il s'agit d'un support pour tout type de PDA et de SmartPhone intégrant un GPS avec une puce Sirf III et un haut-parleur.
Il devrait être vendu seul ou en pack avec la future version de MapSonic

MAIS la tête GPS sera-t-elle BT ou dépendante de l'alimentation de la voiture icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif
autrement dit pourra- t-on l'utiliser autrement que dans un véhicule icon_question.gif icon_question.gif

ET SURTOUT :!: :!: j'espère qu'elle sera de meilleure facture que leur GPS BT actuel qui n'est pas extraordinaire au niveau des performances icon_cry2.gif icon_cry2.gif (j'en parle en connaissance de cause :!: :!: je l'ai changé contre un Holux au bout de 15 jours d'utilisation :!: :!: )
jms
euh il ya marqué "intégrant le GPS", il est donc dans le support et la connexion se fait par le connecteur du PDA. L'alimentation du tout se faisant via le faisceau de la voiture a priori.
G.D.
CITATION(jms)
euh il ya marqué "intégrant le GPS", il est donc dans le support et la connexion se fait par le connecteur du PDA. L'alimentation du tout se faisant via le faisceau de la voiture a priori.

En principe, :? mais le GPS Magellan qui fonctionnait avec les Palm Serie V pouvait être connecté à l'alimentation de la voiture mais possédait en même temps une "alimentation autonome" par piles ce qui lui permettait de fonctionner en dehors de la voiture sourire.gif .

icon_idea.gif On pourrait peut-être avoir le même principe avec une batterie rechargeable sur l'alimentation du véhicule.
PalmAkademik
De par la conception même du dispositif, j'ai quand même la très nette impression que l'utilisation en tant que GPS autonome n'est pas franchement prévue...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.