Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lien "Occasions" sur la page d'accueil
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
NSI
Le lien présent sur la page d'accueil mène à une section "occasions" où figurent quelques annonces avec photos (pas tountes neuves les annonces). Quelle est l'utilité de ce lien par rapport à la section Annonces du Forum ?
olivier101
Effectivement il y a double emploi... probablement que le forum "annonces" va fermer au profit de la base de données.
olivier101
En attendant, les annonces ne sont pas filtrées c'est à dire qu'elles apparaissent toutes même les périmées... Magic ?
Tabetozor
Je serais plutôt pour ne pas fermer le forum annonces, qui me semble assez primordiale quand tu veux discuter d'un prix ou d'une option tout en étant une section modérée.

Mais bon, ce n'est que mon avis....
Magic
CITATION(Tabetozor)
Je serais plutôt pour ne pas fermer le forum annonces, qui me semble assez primordiale quand tu veux discuter d'un prix ou d'une option tout en étant une section modérée.

Mais bon, ce n'est que mon avis....

La section occasion permet de faire des propositions de prix. De plus, elle possède un lien pour les messages MP. La rubrique "occasion" ne devrait néanmoins pas disparaître du forum, car dans certains cas, la section "occasion" n'est pas à même de répondre aux circonstances.
Cependant, je pense qu'il faudrait que les modérateurs "encourage" les dépositaires d'annonces à utiliser de préférence ce module.
Magic
CITATION(olivier101)
En attendant, les annonces ne sont pas filtrées c'est à dire qu'elles apparaissent toutes même les périmées... Magic ?

Effectivement, les annonces ne sont pas "retirées" lorsqu'elles sont périmées. Si je retire (automatiquement) les annonces périmées, j'ai bien peur qu'il ne reste plus rien. En effet, les utilisateurs n'exploite pas vraiment ce module.
J'ai un peu mis ce module en "stand-by", mais si vous vous décidez à l'exploiter, j'enclencherez le délestage automatique. Tant que je n'ai pas deux ou trois nouvelle annonces, je garde les anciennes sous peine d'avoir un module complètement vide wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.