Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 670 sous... Windows mobile ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Guy-Lux
Une photo circule sur TreoCentral qui présente un Tréo qui pourrait bien être le Tréo 670 (rappellons que PalmOne a réservé le website http://www.treo670.com/ il y a quelques mois).
Engadget oscille entre le futur Tréo sous Windows Mobile et un prototype du Tréo 650...
FredGrin
CITATION(Guy-Lux)
Une photo circule sur TreoCentral qui présente un Tréo qui pourrait bien être le Tréo 670 (rappellons que PalmOne a réservé le website http://www.treo670.com/ il y a quelques mois).
Engadget oscille entre le futur Tréo sous Windows Mobile et un prototype du Tréo 650...

Sur ces photos, rien de laisse supposer qu'il y a Win.... à l'intérieur wink.gif
...enfin j'espère que ce n'est qu'une rumeur
erwan
En effet, il y aurait au moins, au dos de l'appareil, le logo Windows et une inscription du genre "Microsoft Windows Powered" ou bien "Designed for Windows Mobile" sleep.gif
didierp
Tiens c'est fabriqué par htc sleep.gif

pour ceux qui ne le savent pas c'est le fabricant de toute la série des Qtek que l'on trouve aussi en france sous le nom de SPV chez Orange.
est-ce pour cela que l'on parle de windows mobile ???

ce serait détonnant quand même si ça se vérifiait sleep.gif
Guy-Lux
Si on parle de Windows Mobile, c'est à cause du commentaire lié à la photo sur TreoCentral.
Une histoire un peu abracadabrantesque mais qui sait ?
antoinepierre
CITATION(Guy-Lux)
Une histoire un peu abracadabrantesque mais qui sait ?
Fan de Jacquouille ?
Patrice
Le mec est un mythomane parce qu'un Windows Mobile (récent) avec 32Mo, ça ne tourne pas icon_lol2.gif
erwan
CITATION(Patrice)
Le mec est un mythomane parce qu'un Windows Mobile (récent) avec 32Mo, ça ne tourne pas icon_lol2.gif

Patrice rolleyes.gif
Ça existe et ça fonctionne (quand même), n'exagérons rien. sleep.gif
didierp
windows mobile , avec 128 mo ça va , j'ai un ipaq 2750 en ce moment mais franchement avec 64 c'est galère et avec 32 mo c"est pas possible que ça fonctionne icon_cry2.gif
MarieC
Je ne suis pas une pro des ppc (bien loin de là) mais avec 64 mo de RAM mon iPaq h2210 tourne raisonnablement bien pour autant qu'on ne le "surcharge" pas trop de bidules genre skin, 1001 plugin pour la page today, etc.
amike
CITATION(didierp)
Tiens c'est fabriqué par htc sleep.gif  

pour ceux qui ne le savent pas c'est le fabricant de toute la série des Qtek que l'on trouve aussi en france sous le nom de SPV chez Orange.
est-ce pour cela que l'on parle de windows mobile  ???

ce serait détonnant quand même si ça se vérifiait sleep.gif

HTC fabrique les tréo650...
Guy-Lux
Nouvelles photos sur TreoCentral.
pyl
PDA France relance le débat ici
Roswell
CITATION(Patrice)

Je vois pas où est le problème, suffit lors de la fabrication de remplacer le chip mémoire de 32 Mo par un 64 mo ( ou un 128 Mo ).
Patrice
CITATION(Roswell)
CITATION(Patrice)

Je vois pas où est le problème, suffit lors de la fabrication de remplacer le chip mémoire de 32 Mo par un 64 mo ( ou un 128 Mo ).

Hum, je faisais référence à la pseudo fiche produit, pas aux Treo actuels rolleyes.gif
ken0009
CITATION(MarieC)
Je ne suis pas une pro des ppc (bien loin de là) mais avec 64 mo de RAM mon iPaq h2210 tourne raisonnablement bien pour autant qu'on ne le "surcharge" pas trop de bidules genre skin, 1001 plugin pour la page today, etc.

Idem pour mon hx2410. Je trouve que ça tourne plutôt bien.
Cela étant, j'y crois au Tréo sous win mobile.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.