Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hébergement d'images
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Calino
... grâce à la grenouille magique d'Imageshack

Gratuit, simple, en deux clic vous avez votre image hébergé sur un serveur et des liens pour l'afficher en taille réelle, en réduit etc... icon_biggrin.gif
Tabetozor
Cela sert à quoi pour qui a déjà un truc chez free ou chez son hébergeur ?

Merci quand même ! icon_biggrin.gif
Calino
Ben c'est vachtement plus simple que de passer par FTP... Surtout si c'est pas destiner à rester sur son site !
Et si on est au boulot et qu'on a pas accès à son serveur...

Et puis combien de personne ont un espace de stockage ici ? 20% ?
pjl
100% de ceux qui ont un FAI.
penduick
Y'a http://www.image-dream.com/, aussi ... Apparemment, certains se plaignent d'imageshack : des vilains trojans essaieraient de s'installer. Je ne sais pas s'ils ont raison, mais ds le doute...
Et moi, ça me sert, pour présenter des photos dont je ne sais pas si je souhaite les mettre sur mon site. Ou lorsque je veux montrer une copie d'écran ou.... et que je ne veux pas encombrer inutilement mon espace web.
C'est pas mal utile pour les forums photos : si tu supprimes le fichier ensuite, c'est un peu nul pour le forum... Là, ils les suppriment, mais après pas mal de temps d'inactivité.
Calino
CITATION(pjl)
100% de ceux qui ont un FAI.
rolleyes.gif bon alors combien sont au courant et/ou savent s'en servir ?
pjl
10% ?
Calino
CITATION(pjl)
10% ?
Ben donc imageshack peut être utile 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.