Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme débutant zire 31
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
deniszire31
Bonjour suite a un ptit probleme de gps j'ai commencer a toucher un peu partout dans mon palm zire 31 et en tant que bon débutant, j'ai effacer dans la mémoire de l'ordi de poche deux choses, une je me rapelle c'étatit qq chose comme "library.." et l'autre je ne sais plus, depuis quand je vais sur la page d'acceuil du calandrier je n'ai plus la ptit image de fond comme avant mais j'ai tjrs mes rdv du jour ou les plus proche comme avant seule l'image de fond a disparu, a votre avis est ce possible de remettre ça comme d'origine.
Merci d'avance.
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Essaie tout d'abord de faire une synchro pour voir si cela revient tout seul ou pas. Ensuite, si tu fais, dans le calendrier, Menu > Option d'affichage et arrière plan, tu as quoi dans le carré?

Il te suffit de choisir une photo présente sur ton palm et le tour est joué.
deniszire31
en faisant une synchro ce n'est pas revenu, mais merci beaucoup je ne savais pas que l'on pouvais choisir la photo qu'on voulais en fond de la page d'acceuil tu calendrier.
J'ai suivi ta démarche et mon carré était vide et maintenant j'ai choisi ce que je voulais y mettre
Encore merci beaucoup à toi icon_lol2.gif anim_wink.gif
Tabetozor
Heureux d'avoir pu t'aider !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.