Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm tungsten E + gps kirrio
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
ptipimousse37
je souhaite installer le logiciel anti radar fixe et je n'arrive pas a le trouver!!!! Est ce que quelqu'un a des tuyaux la dessus????
De plus je n'arrive pas a transferer de mon ordi bureau vers le palm, dsl je debute!!!!!!!!!
Schtunks
C'est ICI... rolleyes.gif

Sinon, il reste l'alternative Rechercher rolleyes.gif
jms
Bonjour et bienvenue

Pour que tes débuts sur PalmAttitude prennent une bonne orientation, les conseils de Schtunks sont tout à fait judicieux 8)
Ensuite il faut savoir qu'ici nous n'avons pas de dons de voyance donc si tu veux obtenir des réponses il faudra nous donner des détails comme par exemple la version de MapSonic qui est sur ton Palm rolleyes.gif

CITATION(ptipimousse37)
je souhaite installer le logiciel anti radar fixe et je n'arrive pas a le trouver!!!! Est ce que quelqu'un a des tuyaux la dessus???

8O Mais de quoi parles-tu ? MapSonic est un logiciel de navigation routière, il sert donc principalement à du guidage routier. Selon la version (d'où ma question précédente), une de ses fonctions est d'avertir l'imminence d'un POI, c'est tout.

CITATION(ptipimousse37)
De plus je n'arrive pas a transferer de mon ordi bureau vers le palm, désolé je debute!!!!!!!!!

là encore comment veux-tu que l'on réponde à ce genre de question sans plus de détails ? rolleyes.gif
Une des meilleures façons de débuter, c'est de lire le(s) manuel(s), commence donc par là, tu verras comme tout devient beaucoup plus simple après 8) anim_wink.gif
ptipimousse37
c du mapsonic 1.2
et il doit y avoir une carte a telecharger sur le cd d'installation mais impossible a transferer...

de plus hosync le logiciel de connection au pc bureaune prend pas les programmes comme real player etc on me marque que le type de programme n'est pas compatible or j'ai tout telecharger pour les palm tungsten e je ne comlprends pas
snark
Heu, si tu pouvais écrire un peu lisiblement, ça serait le bien venu, car je n'ai rien compris du tout à la dernière ligne.

Par contre, MapSonic 1.2 (que je te conseille d'ailleurs de mettre à jour en 1.3) ne supporte pas les POIs (la 1.3 non plus au fait). Les POIs ne sont supportés que sur MapSonic 2.x. C'est d'ailleurs indiqué en grand sur la page de ViaMichelin pour le download des POIs:
CITATION(ViaMichelin)
Non compatible avec MapSonic 1.3
jms
pour être précis, MapSonic 1.32 ne fait pas d'alerte, mais on peut très bien y adjoindre des POIs mais comme le dit Snark pas ceux de ViaMichelin.
Pour les radars, ptipimousse, une petite recherche t'aurait amené ptipimousse LA 8)
ptipimousse37
merci du tuyau mais comment faire pour passer de la version mapsonic 1.2 a 1.3 dsl je debute j'espere que vous comprendrez!!!!!
snark
CITATION(ptipimousse37)
merci du tuyau mais comment faire pour passer de la version mapsonic 1.2 a 1.3 désolé je debute j'espere que vous comprendrez!!!!!

En installant la mise à jour qui est disponible ici. anim_wink.gif
ptipimousse37
ca j'ai reussi a le faire mais impossible d'inserer la carte avec mapstore ca coince a 3/12???? quelqu'un a une astuce????
Patrice
Yaurait pas quelque chose dans la FAQ à ce sujet-là (style la lenteur avec les portions d'océan) ?
jms
CITATION(ptipimousse37)
merci du tuyau mais comment faire pour passer de la version mapsonic 1.2 a 1.3 désolé je debute j'espere que vous comprendrez!!!!!

bien sûr que l'on peut comprendre que débuter ne soit pas évident et que tu aies des questions à poser. Cependant la moindre des choses serait de lire les informations mises à ta disposition comme par exemple la FAQ dans laquelle tu aurais trouvé le lien pour la mise à jour 1.3 rolleyes.gif.

CITATION(ptipimousse37)
mais impossible d'inserer la carte avec mapstore ca coince a 3/12???? quelqu'un a une astuce????

par insérer je suppose que tu veux parler de découper. Y a t'il une zone de littoral dans ta découpe ? Si oui, la découpe de ce type de carte est très long et se termine souvent par un blocage. La solution consiste à utiliser l'outil "sélectionner zone d'exportation" qui se trouve dans le menu Edition. Dans type de recherche tu sélectionnes "zone administrative" et tu choisis le département (ou la région) à exporter. Tu peux sélectionner plusieurs zones successives.

Je viens de rajouter cela dans la FAQ anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.