coucoujojo
12/03/2005 à 23:58
Voila je voudrais syncroniser des mails de outlook express sur mon palm, est ce possible? avec quel logiciel?
Tabetozor
13/03/2005 à 06:24
Bonjour et bienvenue sur notre forum.
En principe c'est en standard avec ton Palm, mais comme je ne sais pas ce que tu as comme machine, je ne peux te renseigner efficacement.
Si tu as un Palm récent alors essaie Versamail (fais une recherche sur le forum avec ce mot clé et tu trouveras pleins de réponses.
coucoujojo
13/03/2005 à 12:14
Je viens d'avoir un zire 72s, et avec versamail je ne sais pas comment le syncro avec outlook express.
Patrice
13/03/2005 à 12:59
Le plus simple est de le paramétrer sur le PC : ouvre l'option "Personnaliser" de la hotsync (avec un clic sur l'icône de la barre de tâche), double-clique la conduite "VersaMail" et laisse-toi guider...
coucoujojo
13/03/2005 à 14:20
merci, j'ai reussi a syncro les mails qui sont dans dossiers locaux, mais pas ceux qui sont dans mes autres boites mails.
J'ai plusieurs boites email que je voudrais syncro avec versamail.
Patrice
13/03/2005 à 16:45
A priori, c'est impossible.
CITATION(Patrice)
A priori, c'est impossible.
Ah bon? Il est pourtant possible de synchroniser plusieurs comptes avec Versamail, non? Chacun utilise soit un client email soit une connexion directe POP3 ou IMAP avec le serveur.
Patrice
13/03/2005 à 16:52
J'ai écrit "a priori" car je ne suis pas sur à 100%. Mais pour autant que je sache, en synchronisation, la conduite se moque pas mal des comptes configurés sous Outlook Express : elle récupère la boîte de réception, la boîte d'envoi et c'est à peu près tout.
J'insiste tout de même : je n'en suis pas sur mais c'est comme cela que je constate que ça fonctionne chez moi.
coucoujojo
13/03/2005 à 18:50
C'est pourtant tout simple et ca fais pas....
Patrice
13/03/2005 à 19:35
CITATION(coucoujojo)
C'est pourtant tout simple et ca fais pas....
De quoi tu parles ? Si c'est de la récupération des dossiers divers et variés, dire que c'est tout simple est très loin de la réalité !!!
coucoujojo
13/03/2005 à 19:58
C'est une fonction que tu le monde s'attend a avoir, on a tous plusieurs email, c'est dingue qu'il y n'aye pas un logiciel avec cette fonction.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.