rodogero
13/03/2005 à 14:47
bonjour a tous.
je suis parvenu a faire fonctionner une cartedans laqulle j´ai reussi a copier/coller la carte nord de la france. j´essaye depuis un bon bout de temps de charger une carte avec la france sud..... mais pas moyen
contenu de la carte:
dossier ""palm""
contenant le laun
mapsonic maps 416mo
dans le dossier mapsonic maps:
decoupe de carte sud france415mo et un dossier mapsonic maps fdp decoupe de 203k preconisée par jms(petite decoupe sur mapstore et traitée en format fdp. sur certain essais j´ai trouvé un dossier en FDS mais je ne sais pas ce que c´est.la petite carte est reconnue mais pas la grande... et a chaque fois c´est comme cela. mis a part la grande carte j´ai copié/collé les cartes SD qui fonctionnent, mais rien a faire le palm me demande de formater la carte si il n´y a pas la petite decoupe.... je ne sais plus quoi faire! j´ai essayé de charger la carte sd, par hotSync mais rien ne se passe!quelqu´un peut-il m´aider? merci d´avance.
désolé mais je ne comprends rien à ton explication
CITATION(jms)
désolé mais je ne comprends rien à ton explication :oops:
On est 2! :?
FredGrin
13/03/2005 à 16:20
CITATION(snark)
CITATION(jms)
désolé mais je ne comprends rien à ton explication :oops:
On est 2! :?
...j'ai attendu pour réagir, mais je crois que nous sommes au moins trois..
sur ta carte tu as un répertoire mapsonic_maps (exactement orthographié comme ça), il est créé automatiquement lors de la synchronisation d'une carte (c'est pourquoi je préconise de le faire avec une toute petite carte.
Ensuite toutes les cartes que tu créeras devront être installées dans ce répertoire (soit par synchro mais c'est long soit par copier/coller) et être enregistrées avec l'extension .fdp.
Ce n'est pas compliqué, il faut juste suivre ces quelques recommandations.
rodogero
13/03/2005 à 18:34
... le pire c´est que j´ai essayé d´etre clair. merci de vos reponses.
voila comment je m´y suis pris pour arriver a ces echecs. j´ai fait une toute petite decoupe format fdp, que j´ai installée par copié/ collé sur une carte de 512mo.
puis, j´ai fait une decoupe du sud de france de 445mo en format fdp, que j´ai installée par copié/collé sur cette meme carte.quand je mets cette meme carte SD dans le TE, celui m´adresse un message me demandant si je veux formater la carte SD. quand je vais dans "" info carte "" le palm m´indique que j´ai une carte SD de 512mo. point et si je click sur mapsonic, toujour sur le palm, il m´indique quíl n´y a pas de carte( geographique!) et j´ai essayé je ne sais combien de fois et cela ne marche pas. Si une fois le TUNGSTENE E m´a montré une carte geo qui representais le tout petit bout pour creer le dossier mapsonnic_maps.
j´espere que vous y voyez plus clair maintenant.
une question: j´ai transferé par copier collé la toute petite decoupe que j´ai enregistrée,mais puis-je m´enservir pour creer le dossier mapsonic_maps de n´importe quelle carte sd? merci de vos reponses.
la première découpe (la petite) doit impérativement être transférée sur la SD par une synchro (hotsync) et non un copier/coller. C'est lors de cette première synchro que sera créé le répertorie mapsonic_maps dans lequel tu pourras alors transférer par copier/coller les autres cartes au format fdp.
rodogero
14/03/2005 à 17:04
merci jms.
tout baigne enfin!!! il m´a fallu tout de meme desinstaller mapsonic et le reinstaller car des decoupes indesirables venaient a chaque tentatives de synchro, parasiter la manip. et j´ai aussi fait un reset du palm et tout reinstallé. puis j´ai fait comme tu me l´as indiqué et ca marche. merci encore une fois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.