Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Selecteur de date et Palm T5
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Payalba
J'ai remarqué une bizarerie sur le sélecteur de date du Palm T5.

J'entre par exemple dans mon agenda (agendus)
Je saisie un rdv
Je sélectionne une date par le sélecteur de date le 31 d'un mois (Aout par exemple)

Puis je me rends compte que je me suis trompé.
Je rentre de nouveau dans la sélection de date -> la date proposée est alors le 31/08/2...

Je choisis le mois de septembre (sans changer le jour) et ... le curseur n'est plus positionné sur une date :?

Vous avez la même chose sur vos T5 ?

-> si oui, je le remonterai au support de Palm
snark
Pareil sur T3, mais ça me semble tout à fait normal.

Quand tu choisis un autre mois, le jour initialement sélectionné reste toujours sélectionné (le 31 août dans ton exemple), même si tu cliques sur un autre mois. Soit tu as le choix de choisir un autre jour (du même mois, d'un autre mois, voire d'une autre année) soit tu annules via le bouton du même nom.

Personnellement, à mon avis, c'est très bien implémenté. Et puis, le 31 septembre, il coulera de l'eau sous les ponts avant qu'on en voit un anim_wink.gif !
Payalba
Sur le T5, on voit le carre bleu de sélection sur un jour sans date, c'est assez perturbant, sur le 505 il n'y a pas de jour du tout de sélectionné.

Ca donne quand même un RDV le 31/9/05.
snark
Pas de carré bleu sur le T3 (c'est une nouveauté du T5). C'est vrai que c'est étrange. Surtout le 31/09/2005 icon_lol2.gif .

Si je clique à droite du 30 (septembre), il m'enregistre la date comme le 1er octobre, ce qui est normal.
Payalba
J'ai essayé avec un prog que j'ai écrit et je récupère le 1/10/05 donc le bug de récup de la date doit venir d'Agendus.
Tabetozor
Pareil que toi sur mon T5 avec l'agenda de base.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.