Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Navigateur WEB
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
popeye
Bonjour à tous,

Je suis novice dans le monde PALM icon_bla.gif anim_wink.gif Je cherche LE navigateur WEB de référence pour installer sur mon Zire 31, lequel me conseillezvous ? Il faudrait quîl fonctionne via mon téléphone portable en GPRS. Merci à tous de vos réponses.
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Je te conseille de faire un tour dans notre séléction de Logiciels et tu trouveras pas mal de choses.

Pour ma part, j'utilise Blazer ou WebPro qui me conviennent, mais il y en a d'autres.

Une question, pour les pro des Zire , y en a pas en standard sur le Zire 31, je ne sais plus icon_bla.gif
snark
CITATION(Tabetozor)
Une question, pour les pro des Zire , y en a pas en standard sur le Zire 31, je ne sais plus  :oops:

Apparemment pas, selon cette page. Je pense que les WebPro et autres Blazer sont réservés aux Palm "pro", donc les Tungsten.
Tabetozor
Alors que peut-on conseiller ?
Patrice
Il faut déjà s'assurer que les softs sont compatibles 160x160 anim_wink.gif
vrocher
CITATION(Tabetozor)
Alors que peut-on conseiller ?

Avantgo, apres WebPro, c'est celui qui consomme le moins le forfait GPRS.
popeye
et Webtogo ? Personne ne peut me conseiller ?
popeye
Personne n'a une idée !
kerampont
et Netfront ?
je sais pas s'il consomme bcp plus le forfait mais il permet de choisir l'affichage (condensé ou normal) et également les choix (images ou non, applet, etc.)

eric
vrocher
CITATION(kerampont)
et Netfront ?

CITATION(popeye)
...sur mon Zire 31...

anim_endesaccord.gif

CITATION(popeye)
et Webtogo ? Personne ne peut me conseiller ?

J'ai pas tester la derniere version, mais la v2 (ou 3) est une vrai usine a gaz, ce n'est pas seulement un browser, mais un ensemble de webapps (browser ,mail, ..).

Et pour parler du browser le rendu des pages etait minable, mais il utilise un proxy, donc les pages sont reduite par un serveur intermediaire.

A tester, mais je suis convaincu que meme la derniere version ne vaut pas Avantgo (qui lui est gratuit)
popeye
très bien merci je vais tester alors Avantgo et je vous tiens au courant. Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.