Je viens de réinstaller mon PC avec XP pro SP2, Firefox 1.0.1...
Et ce dernier me place les téléchargemenrs sur le "bureau', mais invariablement à cette adresse
CODE
C:Documents and SettingsNetworkServiceBureau
alors que je lui ai bien demander de les mettre sur MON bureau.
D'ou vient le problème ?? :?
snark
13/03/2005 à 22:25
Aucune idée, mais tu peux changer le répertoire par défaut dans Tools - Options - Downloads - "Save all files to this folder".
Calino
13/03/2005 à 22:30
CITATION(snark)
Aucune idée, mais tu peux changer le répertoire par défaut dans Tools - Options - Downloads - "Save all files to this folder".
Ben non, et c'est bien le problème...
CITATION(Calino)
alors que je lui ai bien demander de les mettre sur MON bureau.
zarumbatus
13/03/2005 à 22:31
Personnellement, je sort d'une bizzarie sous FireFox... Je te suggère de creer un profil de test pour valider que le tien est sain.... Le mien était altéré.
snark
13/03/2005 à 22:33
:? Bizarre, vous avez dit bizarre.
NetworkService est un utilisateur système, normalement utilisé uniquement pour faire tourner certains services réseau. Je ne vois pas ce qu'il vient faire dans l'histoire.
Tu es bien administrateur de la machine, je suppose?
Calino
13/03/2005 à 22:33
C'est ce chemin qui m'intrigue...
Où diable va-t-il le trouver ??
Surtout qu'avec le SP1 j'ai jamais eu ca !
Calino
13/03/2005 à 22:36
CITATION(snark)
:? Bizarre, vous avez dit bizarre.
NetworkService est un utilisateur système, normalement utilisé uniquement pour faire tourner certains services réseau. Je ne vois pas ce qu'il vient faire dans l'histoire.
Tu es bien administrateur de la machine, je suppose?
Ah ba voui, c'est mon mien et y'a qu'un profil alors
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.