Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Carte de France Vocale
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
MarieC
CITATION(par MP @ ponpon)
Merci d'avance

Bonjour à tous, nouveau sur PA, je viens de recevoir un pack Palm Tungstène E + GPS Kirrio filaire édition Belge (la carte reprend la Hollande, la Belgique et le Luxembourg).  

Voici le récit de mes opérations avant de poser une question.

- J'ai installé avec quelques petites difficultés le logiciel sur le PC ainsi que sur le PDA, tout est ok (MapSonic 1.2 en faisant Aide - A propos ...)

- J'ai fait l'upgrade de la version 1.2 à 1.3 pour me rendre compte que cela ne fonctionnait pas et donc retour ancienne version.

- J'ai acquis ViaMichelin - Cartes et Itinéraires V.1 (version France-Belgique-Luxembourg-Suisse) pour pouvoir préparer mon prochain séjour en France et disposer des rues de Bruxelles en Français car dans ma première version de la carte de la Belgique, Bruxelles (ville francophone) avait l'ensemble de ces rues en Neerlandais. Malheureusement cette version n'est pas "vocale" ... et est incompatible avec MapSonic ... dommage.  |icon_cry2.gif  Informations que j'ai pu trouver sur le site, mais après mon acquisition ...

- Je suis donc à la recherche d'une version de carte France-Belgique-Luxembourg-Suisse compatible avec MapSonic 1.2. Si j'ai pu comprendre au travers de mes différentes recherches, le pack Tungsten E + Kirrio était également vendu en France avec la carte de France-Belgique-Luxembourg-Suisse.
Je ne suis pas parvenu à trouver l'information suivante : y a t-il moyen d'acheter seul (sans le Palm et le GPS) la carte de France-Belgique-Luxembourg-Suisse compatible avec MapSonic 1.2. ?
En Belgique, je n'ai pas trouver et sur le site Michelin non plus. Je fais donc appel à vous ami de France (en majorité sur ce forum).

Merci d'avance pour les infos.

Bien à vous tous
Patrice
Si j'ai bien compris, les cartes ne sont pas vendues indépendamment du programme... Ceci dit, il me semble que la politique tarifaire de ViaMichelin consiste essentiellement à faire payer les cartes et, en quelque sorte, donner le programme permettant de les utiliser...
Le Dinosaure
Et oui, 8-| |icon_cry2.gif comme les fabriquants d'imprimante.
Vous payez essentiellement les cartouches, et on vous donne l'imprimante permettant de les utiliser. anim_wink.gif anim_wink.gif
jms
1- que la 1.3 ne fonctionne pas n'est pas normal
2- comme le dit Patrice les cartes ne sont pas vendues séparément
3- en tant qu'utilisateur enregistré de MapSonic tu peux avoir la version 2.5 (ViaMichelin Navigation) édition BFLS (Belgique, France, Luxembourg, Suisse) pour 79€.
ponpon
Merci des infos,

1- je vais donc essayer une nouvelle fois MapSonic 1.3. qui devrait fonctionner sur mon TE

2- pour la carte, j'ai commander et reçu ViaMichelin Cartes et Itinéraires. La version 2.5 (ViaMichelin Navigation) édition BFLS (Belgique, France, Luxembourg, Suisse) est différente et permet le guidage vocale ?
jms
ViaMichelin Navigation est la version 2.5 de MapSonic, donc effectivement tu retrouveras le guidage vocal, mais aussi un POI warner, des cartes mises à jour. Tu trouveras un comparatif dans notre section tests.
ponpon
La version 1.3 foncionne, j'ai fais un peu de place mémoire et cela fonctionne. J'ai trouvé (su le site Palmattitude) que cette version est un peu plus gourmante que la précédente.

Je cherche donc maintenant après le version 2.5 de Mapsonic
Tabetozor
Hello icon_biggrin.gif

Quand tu dis "je cherche .... ", cela veut dire quoi exactement?

Merci d'eclairer ma lanterne. 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.