Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Développement sur Mac
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
pag0
Je vais prochainement "switcher" de Windows à Mac via le Mac mini qui me fais rêver... mais là n'est pas la question.

Mon "problème" si j'ose dire, c'est que j'aimerai bien convertir les petits programmes que j'avais %#!§@çus via WinDev en les reprogrammant entièrement sur Mac.

Existe-t-il les environnements de développement du style WinDev ou Delphi ?

J'ai lu quelque part que les Mac étaient livrés avec un kit de développement, est-ce vrai et qu'en est-il ?

Je ne cherche pas à refaire un traitement de texte, juste des petites applications style cave à vins par exemple, même un Basic suffirait (mais avec possibilité de créer un exécutable).

-pAg0
Patrice
4D, ça existe encore ?
pag0
4D ressemble effectivement pas mal à WinDev... Le plus drôle c'est qu'en regardant quelques exemples de développement je tombe pile sur le soft que je voulais développer : Vin sur Vin, incroyable !

Finalement, on trouve de tout sur Mac anim_wink.gif

-pAg0
oliricha
Dans le genre de 4D, il y a FileMaker qui est pas mal aussi.

J'avais fait une petite application de gestion de cave à vin. Un truc basique et pas très abouti, mais si tu te lance de le FileMaker, je peux te le donner si tu veux, t'en ferra se que tu veux ensuite...

PS: Bienvenu sur Mac sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.