Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Port occupé
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Steph13850
Bonjour à tous et à toutes

nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir car mon mari qui est en déplacement a un pb avec son gps (zire31 + gps)

le gps a planté et maintenant le palm dit que le port est occupé

comment faire pour "débloquer" sans faire un reset

merci pour vos réponses

et désolée si ce genre de question a déja été posée

Stéphanie
PalmAkademik
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je ne suis pas un expert sur ce produit, mais je pense qu'un petit reset ne devrait pas faire de mal à ce blocage.
Je parle bien évidement d'un 'soft reset' qui se réalise en introduisant un objet pointu dans un petit trou situé au dos du Palm et qui n'entraine aucune perte de données, mais qui la plupart du temps, remet les choses à plat et permet de repartir d'un bon pied... 8)
Steph13850
merci pour cette réponse si rapide

bon apparement tu t'y connait en "reset" et il y en a plusieurs

peux tu juste me dire les différents reset qu'il existe et comment on les fait

car comme dit dans ma question mon mari est en déplacement (il a donc besoin de son gps) mais surtout il ne peut pas faire de synchro et selon le reset qu'il fait il risque de tout perdre et là je risque de me faire engueler anim_wink.gif

encore merci
Steph
snark
Les différents types de reset sont décrits dans le guide Bien débuter avec son Palm.

Bienvenue sur PalmAttitude, mais dommage que ça soit en période de "crise"! anim_wink.gif
Steph13850
merci a tous pour vos réponses je laisse un message à mon mari il fera un essai après sa réunion je vous tiens au courant

c'est vrai que c'est dommage de découvrir ce forum quand on est un peu embéter mais les apparement les personnes sont très sympas et les réponses arrivent très vite

cela me permettra de cosulter tous les messages (qui me parraissent super interressants) dans un moment plus calme icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.