Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment paramétrer AutoMobile en €?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Roxbert
J'ai la dernière version (3.1) mais je n'arrive pas à éliminer l'entrée des données qui est par défaut en Francs.

J'ai bien rajouté l'Euro comme devise, mais je voudrais qu'il devienne la monnaie par défaut pour éviter de devoir le sélectionner à chaque fois que j'entre une nouvelle saisie (plein ou autre).

Y a t'il un moyen de supprimer définitivement toute référence aux FF pour que le journal n'affiche les totaux et moyennes qu'en €?
Merci d'avance.
Coramdeo
Tu vas dans => Options => préférences => la première ligne on te demande quelle devise principale tu veux.

Tu coches alors "Euro".

Voilà :!:
Roxbert
C'est bien ce que j'avais fait mais je patauge.
Dans les préférences , il te demande de choisir une devise principale avant de cocher Euro.

Qu'est-ce que tu a mis pour qu'il fasse la conversion?

J'ai tout essayé dans devises mais le seul résultat est que les Francs sont remplacés dans la page d'ouverture par des € mais sans que les chiffres ne changent (ex 661 F se transforment en 661 €)
SteC
Visiblement, seul l'affichage est modifié ! La conversion des données n'est pas assurée. J'ai bien peur que tu doives : soit les convertir à la main, soit supprimer les données en francs.

C'est pas top rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.