ClaudeRanval
14/03/2005 à 17:13
Bonjour.
J'aimerais beaucoup remplacer les petits bips de mes alarmes MIDI sur mon Tungsten T5 par des fichiers mp3.
Existe-t-il, sous Windows XP un logiciel qui me permettrait de découper des fichiers mp3 en petits fragments de quelques secondes à quelques dizaines de secondes ?
Où devrai-je ensuite placer ces petits fichiers ? sur une carte d'extension, ou dans le répertoire "musique" de mon T5 ?
Ai-je besoin de logiciels complémentaires sur le T5, outre le RealPlayer fourni avec la machine ? Je précise que je ne souhaite pas écouter de musique avec mon T5 (mon iPod me suffit bien), mais juste gérer des alarmes pour DateBk5.
Merci.
LightWav peut le faire, mais il ne supporte que PocketTunes ou AeroPlayer pour lire les MP3, donc ça ne marchera pas avec RealPlayer.
Franck_W
14/03/2005 à 20:08
Il y a aussi ce logiciel qui est supposé fonctionner avec le player RealOne...
Mais le seul commentaire d'utilisateur dit le contraire...
A tester peut-être?
ClaudeRanval
16/03/2005 à 08:59
Merci, Snark, pour votre réponse; cependant, aprés vérification, LightWav n'est pas adapté au T5, mais plutôt au Treo.
Pour ma machine, l'éditeur recommande KoolAlarms, à utiliser avec Pocket Tunes ou AeroPlayer.
Effectivement, Claude 8). Au début il n'y avait que LightWav puis apparemment ils l'ont séparé en 2, 1 pour Treo et l'autre pour le reste.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.