Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mmBd , votre palm fait des bulles
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4
Rubens
icon_bla.gif Puis je me permettre une dernière question (après j'arrête, promis !! enfin j'essaierai). Est ce normal de ne trouver aucun verso dans BDGest et donc mmBd ?
snark
CITATION(Rubens @ 22/01/2007 à 10:29 ) *
icon_bla.gif Puis je me permettre une dernière question (après j'arrête, promis !! enfin j'essaierai). Est ce normal de ne trouver aucun verso dans BDGest et donc mmBd ?
A moins que tu ne les scannes toi-même et les inclue dans les fiches, je ne pense pas que BDGest ne contienne dans sa base en ligne les versos. Et l'intérêt est souvent moindre que les rectos.

De toute façon, mmBD ne supporte pas l'affichage des versos.
Rubens
OK merci pour cette réponse rapide. Je posais la question car j'avais remarqué l'option 'verso' dans BDGest. Mais c'est vrai que l'intérêt est moindre.
Je m'en tiendrais donc là.
Merci encore.
Coramdeo
Suis un utilisateur régulier (et content !) de mmBd et BD'Gest version 5 cool.gif

La nouvelle version 6 de BD'Gest est-elle compatible avec mmBD (versçion 1.5.2) huh.gif ?

Ou, si non, est-ce prévu ?

Ce serait bien sûr chouette anim_wink.gif
Tabetozor
Même question.
El Barto
C'est prévu anim_wink.gif
Je ne vais pas donner de date (c'est contre tout mes principes anim_grin.gif ) mais ça ne devrait pas prendre des mois siffle.gif
Juste le temps d'installer ma nouvelle bécane, de demander ma clef à Monsieur Peter Holmes, d'installer la version 6 et de faire les adaptations nécessaires....
Tabetozor
Merci à toi en tous les cas !
Coramdeo
CITATION(El Barto @ 09/06/2007 à 15:00 ) *
C'est prévu anim_wink.gif
Je ne vais pas donner de date (c'est contre tout mes principes anim_grin.gif ) mais ça ne devrait pas prendre des mois siffle.gif
Juste le temps d'installer ma nouvelle bécane, de demander ma clef à Monsieur Peter Holmes, d'installer la version 6 et de faire les adaptations nécessaires....

En voilà une nouvelle qui est bonne anim_wink.gif !

Par avance merci !
Gurvan
Effectivement, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! icon_biggrin.gif

Une suggestion...

Le nouveau BD Gest, à ce que j'en ai lu, est susceptible d'être installé sur une clef USB fournissant ainsi une portabilité hors pair puisque sans DLL et facilement utilisable de n'importe où, si j'ai bien compris. Pourrait-il être possible de faire un peu la même chose pour mmBd ? C'est à dire le rendre utilisable en installant juste un fichier sur le Palm éventuellement depui un autre ordinateur...

Je ne suis pas clair, donc, je m'explique... anim_wink.gif

Je suis sur un PC quelconque...
J'utilise BD Gest'...
Je créé un fichier soit par mmBd soit dans BD Gest',
Je monte la clef sur mon Mac (ou autre chose, mais sur l'ordinateur avec lequel on synchronise habituellement son palm...).
Je lance la synchro...
Le fichier de la troisième étape est installé sur le Palm et mmBd... anim_wink.gif

Possible ? Difficile ??
El Barto
La synchro est un des éléments à modifier pour cette nouvelle version. Je vais voir ce qu'on peut faire anim_wink.gif
huggy
Coucou

J'envisage de quitter excel pour bdGest et je me pose la question quant à la réactivité du mmBd sur le palm.
En effet, j'ai à ce jour un fichier de 3000 lignes / 12 colonnes géré par MobileDB. En mode liste, Mobile DB est très réactif sur mon T3. Je peux faire défiler en temps réel la liste avec l'ascenceur, sans ralentissement ou délai (une horreur sur Doc2Go).
Qu'est ce que cela donne sur mmBd sur une base ... hum ... relativement conséquente ??

[edit: orthographe sleep.gif ]
snark
C'est rapide, je navigue dans la liste complète des albums (562 albums) sans problèmes, le rafraichissement est rapide. Evidemment, ce n'est pas 3000 albums mais ça devrait très bien te convenir.

Et puis, tu peux aussi afficher les infos par lettre (albums commencant par A, par B, ...), ce qui limite la taille de la liste.

Je parle ici des albums mais c'est aussi valable pour les séries et auteurs. Evidemment ces listes sont bcp plus petites que celle des albums.
huggy
Je viens de franchir le pas et j'ai acheté BDgest ...
Il me reste à y saisir mes 3000 références car pas de fonction import (ce qui est dommage au passage)

Je me réjouis de tester aussi mmBd et le comparer à MobileDB (solution toujours viable grâce à l'export Excel de BDGest) sourire.gif
Magic Manu
Je relance ce thread, car, alors que je n'ai rien fait de spécial (me semble-t-il!) sur mon TX, je n'ai plus rien dans mmBd (alors que la base de données est ok dans BdGest). La conduite n'est plus dans Palmdesktop. J'ai téléchargé à nouveau mmBd, et réinstallé sur mon PC. En cours de synchro avec mon palm, message d'erreur:
script: C:\programfiles\BDGest\mmBD\mmBD.vbs
Ligne: 43
Caract. : 2
Code: 80072EE7
Source: WinHttp. WinHttpRequest

Une idée? El Barto?

Message édité: je me suis obstiné, j'ai refais une synchro. même message d'erreur, dont le ferme la fenêtre, la synchro continue et là... TADAAAA, j'ai récupéré mes données sur mon Tx. Comment? Je ne sais pas, mais je suis content ptdr.gif !
LaurentP
j'ai le même message d'erreur lors de la synchronisation
Magic Manu
Ferme le en cliquant sur la croix en haut à droite, et normalement, ta synchro continue. Je ne comprends pas d'où ça vient!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.