Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 6 minutes pour une synchro, c'est normal
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
didierr
bonjour,

ical , carnet d'adresses la synchro dure 6minutes sur un zire, ça me semble long.

quand je retire isync conduit ça dure 15 secondes

didierr
Georges D.
La synchro via isync n'est en effet pas très rapide, le temps que se fasse la fusion entre ton palm, ton mac et Backup (les données de la précédentes synchro sauvegardées sur le mac).

6 minutes me parait être une durée tout - à -fait normale.

Cela doit dépendre du Mac que tu as et notamment de la vitesse du processeur.
Archimoi
Effectivement Didierr, c'est une des raisons qui me font préférer définitivement PalmDesktop, pour les besoins que j'ai... Avec mes contacts que je tiens à jour, je n'ai pas besoin du Carnet d'adresses... anim_wink.gif
didierr
bonjour

merci pour vos réponses

je pense que palm-desktop est excellent mais il y a trois ans il me plantait tous les 6 mois avec "fin de fichier inattendue". et je n'avais pas trouvé de réponse.

Comme Apple se réinvestit dans les softs, je prends Apple.

didierr
Archimoi
Qu'entends tu par là, quels softs ? sourire.gif anim_wink.gif

Je prècise tout de même, que je n'ai aucun plantage de "PalmDesktop" anim_wink.gif

Peux tu donner ta configuration matérielle STP... Eventuellement, renseigne ton "Profil"... 8)
didierr
je parle de icall et carnet d'adresses qui sont tout jeunes.

il y a une discussion sur " fin de fichier inattendue "

didierr
Daniel
CITATION(jbertrand)
La synchro via isync n'est en effet pas très rapide, le temps que se fasse la fusion entre ton palm, ton mac et Backup (les données de la précédentes synchro sauvegardées sur le mac).

6 minutes me parait être une durée tout - à -fait normale.

Cela doit dépendre du Mac que tu as et notamment de la vitesse du processeur.

euh moi iSync met une 10ene de secondes, pas plus !
tu as bien la derniere version d'iSync et du conduit ?

Daniel
didierr
il semble que

-la synchro de ical puisse se faire par .mac ou pas
par .mac oui 6minutes

je vais regarder ça

didierr
Georges D.
CITATION(Daniel)
euh moi iSync met une 10ene de secondes, pas plus !
tu as bien la derniere version d'iSync et du conduit ?

Daniel

8O Je suis très étonné. Ouvrir les trois sources de données, chercher les modifications dans chacune d'elles depuis la précédente synchro, puis fusionner chaque source pour avoir la même chose dans chacune d'elles, tout cela prend du temps ...
MarieC
A l'époque où je synchronisais avec iSync ça ne prenait effectivement - à part la toute première synchro - pas plus qu'une dizaine, voire une vingtaine de secondes. 6 minutes, cela me paraît excessif.
Georges D.
Je suis très très étonné. J'ai toujours constaté qu'isync prenait du temps.

J'ai cessé de l'utiliser compte tenu du manque de fonctionnalités de iCal et Carnet d'adresses.
didierr
25 minutes et j'arrête avant la fin
didierr
didierr
1 débrancher la synchro .mac

2 la synchro isync ical et carnet d'adresses sur le palm

une vrai galère

didierr
Daniel
CITATION(jbertrand)
8O Je suis très étonné. Ouvrir les trois sources de données, chercher les modifications dans chacune d'elles depuis la précédente synchro, puis fusionner chaque source pour avoir la même chose dans chacune d'elles, tout cela prend du temps ...

J'ai chronométré avant de poster sleep.gif Mais en effet j'utilise pas .mac
didierr
Daniel que synchronisez-vous?

moi aussi c'est rapide, si j'enlève ical et carnet d'adresses.

par contre c'est depuis qu'il y a la conduite isync, il faut peut-être revenir à l'ancienne,

tout à l'heure ça a pris 10 minutes au moins

didierr
Daniel
CITATION(didierr)
Daniel que synchronisez-vous?

moi aussi c'est rapide, si j'enlève ical et carnet d'adresses.

Dans iSync, pour le palm, j'ai : contact , activé, "tous les contacts", Calendriers "Tout".
Coté conduits palm, je n'ai que installation, sauvegarde et iSync. Le conduit iSync est très probablment la dernière version (moins d'un mois), iSync est la 1.5 (v139).
didierr
presque comme vous

c'est peut-etre le processeur, j'ai un Zire, 16 Mherz

didierr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.