Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel agenda avec le TH55 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
dentist
Voila j'ai mon TH55 depuis quelques jours et je trouve le clie organiser pas si mal que ca ( c'est pratique de pouvoir ecrire directement sur le pim), mais par contre j'ai l'impression qu'on ne peut pas définir de catégorie comme sur Agendus ou alors je n'ai pas compris le fonctionnement ...
Je voudrais donc savoir quel pim utilise les pocesseurs de th55 ?
Merci ...
anim_wink.gif
aiwei
J'avais Agendus avant mon TH55, et je continue à l'utiliser.
Je n'ai en fait que très très peu testé Clié Organiser, pour ne pas dire pas du tout !
Georges D.
Il n'est en effet pas possible de définir des catégories dans l'agenda de clie organizer (de même que dans l'application de base "agenda").

En revanche, tu peux mettre des couleurs et des icones.

Il faut utiliser un soft tiers (Datebook5 ou Agendus) pour avoir les catégories.

Moi je n'utilise pas clie organizer (à regret), car je le trouve beaucoup trop lent.
naguttes
Personnellement j'ai abandonné Agendus quand j'ai acheté mon TH55 à sa sortie. Je gère mes "catégories" avec des codes couleur mais je n'en ai que 5 différentes et j'adore écrire sur l'agenda icon_lol2.gif
Ce que j'aime beaucoup c'est le PIM c'est à dire l'intégration de l'ensemble des applis (lanceur, adresse, agenda, ...) acessibles par les onglets.
Le seul truc auquel j'ai du mal à m'habituer c'est la recherche d'une adresse qui est vraiment nulle car il n'est pas possible de taper les premières lettres et il faut tout faire défiler icon_evil.gif

Concernant la rapidité, c'est vrai qu'il est un peu lent mais je m'y suis fait et j'ai récemment testé la version 9 d'agendus pour voir ce qu'il y avait de nouveau et à ma grande surprise je l'ai trouvé aussi lent que mon Clié Organiser (note : Agendus offre plus de fonctionnalités)
Georges D.
J'utilise de mon côté Agendus sur mon TH55, que je trouve sans conteste beaucoup plus rapide que clie organizer.

Je n'ai pas véritablement observé que Clie organizer était lent lors de l'usage de l'Agenda, mais plutôt lors de l'ouverture des tâches (3 à 5 secondes avec l'écran "Veuillez patienter"), idem avec les mémos.

Je le regrette, car il est clair que si clie organizer était plus rapide, je laisserais également tomber Agendus.

Pour les recherches, il ya heureusement des softs performants, tels Findhack ou Intelligent find.
naguttes
CITATION(jbertrand)
Pour les recherches, il ya heureusement des softs performants, tels Findhack ou Intelligent find.

Oui mais tu perds l'intégration
Georges D.
Non, parce que ces softs permettent de lancer la recherche en lieu et place de la recherche standart, c'est-à-dire en appyuant sur la petite loupe en bas de la ZVG.

Dans le cas de Findhack - que je préfère, merci Florent Pillet - , tu te retrouve avec ta recherche dans un cadre au milieu de l'écran et en arrière plan Clie organizer : intégration maximale.

L'intérêt de ce soft est en plus de conserver le résulat de la recherche si tu cliques sur un élément trouvé, ce qui n'est pas le cas de la recherche standart.
dentist
Arfff tout ca est compliqué rolleyes.gif rolleyes.gif : même en définissant des catégories et des couleurs dans agendus, les couleurs ne sont pas reportes sur clie organiser donc c'est vraiment l'un ou l'autre !!! Je me tate... Vous savez si on peut rajouter des icones sur clie organiser ?
Par ailleurs, chez moi agendus ne reconnait pas cliemail, ni le soft clié de sms , est ce que c'est pareil pour tout le monde ?
anim_wink.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.